Remettre les navires marchands

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par _-Max-_, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Remettre les navires marchands

1. OUI

88.5%
  2. NON

11.5%
  1. _-Max-_

_-Max-_ Novice du Forum

Je propose que l'ont remette les navires marchands, car je trouver cette façon de gagner des PE plus facilement, pour arriver a atteindre le top 20 au classement PE, car il y a une trop grande différence au classement au niveau PE.

Dernière modification: 21 février 2015
  2. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir,

En effet le retour de ces NPC serais la bienvenue étant donné que moi je les faisais pour les récompenses dedans comme des canons des pierres de vélocités !

J’espère fortement que ces NPC seront remis !

Un pirate des mers qui vous souhaite une agréable soirée

draco59 aime votre message.
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

4. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

pour bien sur,et puis c'est bien pour les débutants

5. _-Max-_

_-Max-_ Novice du Forum

6. contre, si cela sert a faire du pe alors que d'autre ne peuvent pas en faire autant c'est pas équitable.

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je vote pour :)

Dans un podcast, on nous a préciser que les joueurs avec un plus haut niveau devaient avoir un avantage en plus .. Alors pour moi, si tu veux faire du PE avec les navires marchands, passe ton examen :)

8. Ou st donc la logique alors des navires marchands qui étaient a l'origine la pour aider les petits ?

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Ah, je n'avais plus souvenir de cette information .. :(

10. Les navires marchands étaient la a l'origine pour aider les petits avec les canons ...a l'intérieur

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote pour

Bonne journée :)

12. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

†~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

je vote pour :)