remettre niveaux elites

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lucas-freestyle, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

remettre les niveaux elites

1. pour

24 vote(s)
    75.0%
  2. contre pourquoi ?

8 vote(s)
    25.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucas-freestyle

lucas-freestyle Novice du Forum

bonjour, mon idée est de remettre le mode de débloquage des niveaux elites et de pouvoir gagner les disign quon a pas encore pu avoir, avec le meme fonctionnement qu'avant.

2. Tu va pouvoir les acheté au marché noir a 10 piece d'or a la fin de la saison de la ligue .

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

je préférais le système ancien que ce système de ligue. Fallait juste rajouter 3 niveaux élite de plus ca suffisait. Pour

4. Skidzoow

Skidzoow Novice du Forum

Pour. C'est pas normal de devoir attendre pour quelque chose qui était encore automatique il y a quelques mois, qui est totalement inutile (il est où le sens dans le fait de devoir acheter pour 10 or ?) et le tout sans aucune nouvelle de la part des devs. Du foutage de gueule, voilà comment j'appelle ça.

Bien entendu, je sais que j'aurai droit aux habituels "si t'es pas content, casse-toi" et autres, c'est donc le plus cordialement du monde (et je me retiens, la censure est partout) que je profite de ce topic pour exprimer ma pensée, tourné vers vous développeurs de ce jeu autrefois agréable devenu une diarrhée-pompe a fric-buguée, je vous fait part de mon profond mécontentement de joueur issu des prémices et malheureusement présent pour l'apothéose de votre manque de professionalisme avéré. Sachez, messieurs-dames que l'industrie vidéoludique tourne a ce jour uniquement grâce aux joueurs, certes idiots comme moi de s'obstiner a rester et que si vous continuez a faire fi de ces signes qui montrent la frustration d'une partie de la communauté de Seafight, vous allez vous attirer une réputation a la hauteur de votre mépris envers nous, votre fond de commerce.

Je sais que seafight ne coulera pas demain, que d'autres jeux le remplaceront. Il n'y a pas de justice.

Avec tout mon amour, pour notre 8ème et dernière année de relation.

Bon courage a tous !

5. Candide

Candide Auteur en herbe

je suis pour, commence a me chauffer tout ses changements qui pour moi tue le plaisirs, je suis en passe de partir , y a d autres jeux sur le net qui sont devenus bien plus interressant

Ottoskor aime votre message.
  6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonjour,

Je ne pense pas que les développeurs de Seafight travaillent, codent et développent pour que par la suite, on leur propose de revenir à l'ancienne version.

Si quelque chose est développé c'est pour améliorer le jeu et aujourd'hui les développeurs ont donné une utilité aux PEL. Désormais les PEL ne servent pas qu'à monter nos niveaux élites mais également à obtenir notre classement de ligue, des récompenses, des achats au marché noir selon notre ligue etc

Je ne suis ni pour ni contre, je dirai juste que cette idée ne verra probablement jamais une suite :/

7. yaclin

yaclin Avancé

bonjour, je suis contre le retour de l ancien systhéme sur un jeu ou tout devient payant sa rednne espoir aux non payeurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.