Remparts qui ne fonctionnent pas

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Badvoid, 14 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Badvoid

Badvoid Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message au support mais ça ne fonctionne pas (ils me disent de me logger alors que je suis déjà loggé) donc je l'envoie ici.

Quand j'utilise les remparts ça me fait pas les 50% d'esquive NPC, je me fais toujours shooter aussi fort.

Quelqu'un a-t-il le même problème, et comment le résoudre?

merci d'avance pour vos réponses

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le support rencontre quelques problèmes pour le moment. L'équipe est au courant.

Les remparts ne réduiront pas les dégâts directement, la mécanique est différente de la prévention des dégâts. Chaque NPC possède une valeur de probabilité d'impact et il faut la baisser en dessous des 100% pour voir une différence.

Exemple :

Cas 1 :

Vous équipez les remparts du lion, vous avez 50% probabilité d'esquive NPC. La cible possède 170% de probabilité d'impact.

Après la réduction de probabilité d'impact, il reste à la cible 120% de probabilité d'impact. Il n'y a pas de réduction de dégâts.

Cas 2 :

Vous équipez les remparts du lion et Gardien du Commonwealth niveau 5, vous avez 120% probabilité d'esquive NPC. La cible possède 170% de probabilité d'impact.

Après la réduction de probabilité d'impact, il reste à la cible 50% de probabilité d'impact. Les dégâts reçus seront réduits.

3. Badvoid

Badvoid Apprenti du Forum

Merci pour la réponse rapide, ce que je trouve bizarre c'est qu'un gars dans ma guilde à ses dégâts quasi divisés par deux quand il les active alors qu'on a des bateaux similaires.

Enfin je vais voir.

4. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Bonjour Badvoid, il y a plein de paramètres à prendre en compte :

-Les chateaux équipés sont ils les mêmes ?
    -Les skills sont ils les mêmes ?
    -Les gemmes navire-animaux sont elles les mêmes ?
    -Les dresseurs équipés sont ils les mêmes ?
    -Les plaques équipées sont elles les mêmes ? (super plaques ?)
    -Les extensions sont elles les mêmes ?

Contre les NPC il faut surtout construire de la prévention de dégâts et avec les remparts tu prendras pratiquement que dalle en dégâts, pour le PvP l'esquive

Si tu as l'occasion de présenter pour chacun des points ci dessous tes valeurs sur ton navire, et ta config, on pourra + t'aider

C'est ce qui te permettra de te prendre le moins de dégâts possibles, surtout de la part des NPC event

5. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Il me semblait qu'avant y'avait une différence mais effectivement aujourd'hui aucune différence sur les npc en 49

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il est possible que pour certains NPCs que la probabilité d'esquive soit peu efficace.

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.