rendez nous un serveur propre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par bougezvous, 7 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bougezvous

    bougezvous Apprenti du Forum

    Bonjour pirates et piratasses, :D



    Je vois aujourd’hui que la section « discussions entre joueurs » est quasiment inutilisée pourquoi donc ?


    Je me permets donc de soulever dans ce topic un problème qui je le pense est assez important sur notre serveur.


    Comme vous le savez deux coalitions de plusieurs guildes se font face actuellement, ce qui signifie shoot en groupe, shoot d’iles et défense d’ile.


    Il est apparu qu’un certain bug permettait de pouvoir remplir une guilde en perles « cheatées » jusqu’à observer des guildes avec des capitaux en perles à hauteur de plusieurs centaines de millions de perles.:eek:

    exemples :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je rappel : Avant tout j’écris ce message sans prendre le parti de telle ou telle guilde, aussi je crois qu’il est important de ne pas dénoncer tel ou tel joueur mais plutôt dénoncer une pratique.

    Les deux camps sont concernés :rolleyes:;)


    Comme tout le monde le comprend cela ayant pour objectif de financer les cadocs des iles prises qui récemment sont devenues plus difficiles à prendre depuis la mise à jour.:(


    La prise d’ile qui a donc pour objectif de « couter » en perles à la guilde a donc perdue tout son sens et on se retrouve dans une situation ou les joueurs ne trouvent plus d’intérêt à affronter de tels cailloux.:confused:


    Je pense qu’il est préférable pour l’ensemble du serveur que ces guildes soient supprimés.

    Évidemment le support a été mis au courant mais sans une voix commune il est difficile de montrer la détresse de la situation au support.:cool:;)


    Je demande donc à tous les joueurs qui souhaitent argumenter cette situation de le faire savoir dans ce topic pour pouvoir mettre peut-être fin à cette ambiance qui je trouve est malsaine pour le shoot dans notre serveur, une telle unité d’avis ne peut qu’accélérer les choses.;);)



    Bon jeu.
     
  2. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    Bonsoir ,
    Certains Guildes ne sont pas cheatées , Vu qu'il y a Des membres full tout , et que les evenements sont tres rentrable... Et Vu que le support a été mis au courant , et que les guildes ne sont pas supprimé , ça veut dire qu'ils n'ont pas usé de bug.
    mais 155 Mln de perles c abuuuuusé :p
     
    Dernière modification: 7 août 2016
  3. tu m'a l'air bien naïf mais déterminer, aussi je pense que se genre de démarche seras en vain, sans pour autant être négatif. mais bon c'est un peu comme le usebot sa va tourner en rond sans concrétisation jusqu'au oubliette :rolleyes:
     
  4. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    c moi ou ya de l eeeeeccccooooo
     
    乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    [​IMG]

    Donc si tu persiste ce qui risque de tarriver si tu insiste trop a refaire le meme topic a repétition ( je parle en tant que connaisseur de la sanction;)) , c'est que toi même tu risque de te prendre une sanction qui se ressentira sur ton compte ! au plaisir :rolleyes:
     
    乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  6. bougezvous

    bougezvous Apprenti du Forum

    retour de warf chez les bim^^ à quand un vrai nettoyage et non un changement de pseudo des ba et modos
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    À forceur, forceur et demi ...

    Sur ce coup, je suis d'accord avec ▪Fιnεмσucнε▪ :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.