Renforcer Sécurité

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par aurelien^^JNB, 24 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez-vous renforcer la sécurité ?

1. Oui.

10 vote(s)
    62.5%
  2. Non, pourquoi ?

6 vote(s)
    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour à tous, j'écris cette suggestion pour renforcer la sécurité de nos compte, les compte sont très sensible au arnaque etc comme nombreux d'entre vous aurez pu le voir, car nos compte son sécurisé par un simple e-mail que des personne peuvent arnaqué ou bidouillé.

Je souhaite pour le bien de tous de renforcer la sécurité, c'est à dire pouvoir rentrez un numéro de téléphone sur notre compte qu'on ne peux plus modifié, pour en cas de perte d'email ( vol )
    nous puissions récupéré un nouveau mot de passe & rechangez l'email par la suite.

Et pourquoi pas rentrez nos coordonnées en cas de vol ( Nom, Prénom, Adresse) pour permettre de transmettre notre carte d'identité et le pseudo du compte au support pour confirmer que c'est le notre et le récupérer par la suite, dite moi ce que vous en pensez.

A plus sur les mers pirate.

2. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Lintrépide78 aime votre message.
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

et si tu perds ton numéro de portable parce que t'as pas rechargé ton crédit ou que tu perds ta ligne pour une raison quelconque, t'es pas plus avancé.

5. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonjour, je pense que ces règles de base sont disons, un peu "légères"..
    Maintenant on peut réussir à pirater les voitures à distance ( celles de la nouvelle génération, évidement) , donc je pense que dans quelques années en trois cliques on réussira à pénétrer dans la boîte mail d'autrui ! C'est pas comme si c'était difficile, déjà maintenant pour quelqu'un qui aime l’informatique il y arrive sans problème !

6. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Oui bien sur, parce que chaque petit pirate du dimanche peut pirater une voiture, c'est tellement facile voyons..
    En 6 ans d'existence, mon compte n'a jamais subit de problèmes quelconques, de mot de passe changé, d'adresse mail "piratées", suffit de pas faire de bêtises, de pas donner son mot de passer à tout le monde et c'est bon..
    Quand à rentrer dans la boite mail d'une personne, si on connaît cette personne, c'est parfois assez simple. Rappelons-nous cette affaire scandaleuse où un homme avait pu récupérer plein de photos de star simplement en répondant aux questions de "sécurité" du style "votre premier animal de compagnie", "votre oncle préféré"...même pas besoin de connaissances informatiques pour ça. Alors avant de vouloir mettre encore plus de sécurité, ce qui serait parfois un peu pénible, il faut déjà penser à trouver un mot de passer pas débile et qu'il soit différent pour ton adresse mail et le jeu, et veiller à le changer régulièrement. Si tu fais ça, et que tu vas pas donner ton mot de passe à d'autres gens, tout devrait bien aller.

7. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Statut:
Fermé aux futures réponses.