renseignement svp

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour , je ne pg pas dans pont-batterie , l utilité du labo de l empoisonneur , ni de quelles munitions il sagit. Decupleur d illusion , pareil ...:( en chateau vaudou pas pg nn plus les munitions pour l incantation ténébreuse:confused: FR 3 370:35655493

2. Bonsoir, ( fait un effort pour l'écriture j'ai mis 10 minutes a te comprendre o_O )

Le Labo de l'empoisonneur, ce château augmente les dégâts "indirect" des munition comme les Phosphores,les pieuvres , feu glacé et illuminé si tu possède le château.

Le décupleur d'illusion augmente ton pourcentage de chance de gelé ( feu glacé ), envoûter (crêve coeur ) ainsi que de faire des dégâts de zone ( déchaînement vaudou )

L'incantation ténébreuse est l'inverse du décupleur d'illusion, elle diminue les chance de se faire geler etc

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

4. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

merci pour tes reponses . Et desoler pour l abreviation de pigé, en pg :cool:. Encore merci , cette fois jai pigé....:) bon jeu ;) ps . mc pour la faq

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

pg = pas grave dans l'abréviation courante j'etais hors sujet mdr je comprenais pas du tout

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bon jeu, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.