rentabilitée

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 31 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt les gens petite question a des experts du jeu

voila j ai un joyau 13 % d impact sur le bateau avec celui des canons j hesite a le remplacer par un joyaux 27 degats critiques ,je precise je fait que du npc pour le moment

question rentabilitée ça serait mieux ou pire que l impact?

merci

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La FAQ Conseils pour améliorer les compétences de son navire pourra vous aider à faire votre choix :

3. stinger50400

merci pour votre reponse Rhincate , effectivement le joyau 27 degat critique et beaucoups plus interressant que le 13 impact sur npc , apres sur les joueurs faut voir

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Hello, c'est tout vu, contre les joueurs il te faut l'impact et tu gagneras en puissance de shoot car pour les dégâts critiques, c'est bien mais encore faut-il faire du critique donc sans les autres bonus critique du jeu, l'impact est beaucoup plus efficace :)

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Je rajouterais même pour les érudits ;

PVE Carte 1 à 20 -> Critique
    PVP ben pas de secret 1 à 45 -> IMPACT
    PVE 21 à 30 -> Impact (pour HRMS Gardien / Guerrier / Argent / Auréliens / les amiraux)
    PVE 21 à 30 -> Critique (les autres NPC HRMS renommées œil de faucon Ect...)
    PVE 31 à 40 critique (mais extension abordage pour aborder en or pépére ou favoriser de la protection)
    PVE 40 à 45 nul besoin de protection ils ne tapent pas fort et franchement cette zone ne sert pour le moment .... à rien de bien fun

6. stinger50400

je reste en critique 2 coups sur 3 critiques y a pas photo