Réparateur de voile..

Discussion dans 'Aide' démarrée par ΛЯΛШП, 8 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Bonsoir,

En effectuant mes coffres (maintenant plus de 700-800 effectués), je viens de remarquer en contrôlant mes différents boosters que lorsque je reçois les 5x réparateur de voile, il ne se crédite pas. En ayant eu je pense au moins une petite vingtaines, je vous laisse le loisir de calculer.

Petite précision : lorsque que je passe mon curseur sur le logo, la date et l'heure sont bien mis à jours. Seulement la durée non.

S'agit t-il d'un bug d'affichage? Ou bien il ne se crédite carrément pas ?

Merci de votre aide

ID 32230969

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Votre réparateur de voile est valide jusqu'au 20 mars 2017.

3. ΛЯΛШП

Bonjour,

Oui, cela je suis au courant, la durée est indiqué dans mes boosters. soit 620 jours
    Mon problème voyez vous, c'est qu'entre le début ou j'ai fais mes coffres (soit 3-4 jours), et la fin des coffres, tout les réparateurs de voile que j'ai pu avoir, n'ont pas reculés dans le temps.
    La durée du réparateur était toujours à 621 jours pour hier. Malgré que les moment ou je les ai reçu (la date et l'heure) ont été mis a jours.

Je vous donnes un petit exemple, c'est que hier j'étais a 621 jours de réparateur, j'ai du trouver 15 à 20 jours de réparateur, l'heure et date ou je les ai reçu sont bien indiqué dans les boosters, mais la durée n'est pas passé à 635-640 jours

P.S : je vous ai mis de la couleur, gras et surligné, la ou c'est important, histoire d'éviter que vous ne lisiez en diagonale et que vous me donniez une info que je connais et qui est à côté de la plaque de la demande que j'ai faite. (Qu'est-ce qu'il faut pas faire doux jésus pour ce faire comprendre )

Dernière modification: 9 juillet 2015
  4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Le réparateur est lié à votre premium.

réparateur de voilerépare automatiquement vos voiles
    Non Premuim: les voiles en or seront réparées au coût habituel, les voiles perlées à un prix de 33 perles. Vous le trouverez dans les coffres pour 24heures (avec un maximum de 30 jours)
    Si vous ne voulez pas le réparateur de voile ,vous pouvez le désactiver directement à partir de la carte maritime.
    Premium : aura aucun frais pour les services de la voilerie et restera le temps de votre premium.

5. ΛЯΛШП

Bonjour,

D'accord, merci pour cette précision utile.
    Donc si je comprends bien je peux le désactivé si j'ai atteint les 30 jours? Mais pour ce qui est des coffre, les réparateurs sont donc perdus comme les moussaillons ?

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Oui c'est bien cela, au dela de 30 jours vous ne recevez pas plus, sauf si vous êtes prémium, il se prolonge à la date du premium

7. ΛЯΛШП

Très bien. Je vous remercie.
    Vous pouvez clore.
    Bonne journée.

8. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

A votre demande, je clos.
    Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.