Réparation des points vaudous

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Dans le Chateau Vaudou, c'est quoi la différence entre "Réduit le temps de rechargement de l'amulette vaudou" et "Augmente la réparation de l'amulette vaudou"?

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Reduit le temps = moin de temps entre chaque amulette et Augmente la rep = au lieu de rep 25.000 tu monte a plus de 32.000

3. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

4. Titilleur

Ok... Si je comprends bien... La première option répare plus rapidement tandis que la deuxième option répare plus de points à la fois.

Un dans l'autre, on retrouver la santé vaudou plus rapidement...

5. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

c'est coi ton serveur que tu joue, je viens de montreal man?

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Ce n'est pas repare plus rapidement ta barre vaudou .

T'es amulette prendront moins de temps a se recharger

7. Titilleur

Ay Sir... Je suis à Québec... Normalement, je suis sur Amérique Globale 2. Mais je suis banni jusqu'à ce soir... M'en fout un peu. Y a des gens qui croient que Seafight est la seule communauté sur la planète. En dehors de Seafight, des gens se parlent et réalisent qu'il y a un problème de gestion interne. Ça devient de plus en plus intolérable et ça compromet la viabilité du jeu. Si j'ai un conseil à te donner, ne sors pas ta monnaie...

8. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Ben pas moi haha jten G1