Réparation en PVP et PVE

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 21 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votre point de vue

Sondage clôturé le 5 décembre 2021.
  1. Augmenté ou diminué le délai proposé.

46.2%
  2. Le délai proposé est juste et bon.

53.8%
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Pour remédier à un problème quotidien du jeu au sujet de la réparation en pleine bataille, que ce soit en PVE ou en PVP, il y a une astuce pour enfin y mettre terme.

Il faut que les développeurs de Bigpoint introduisent dans le jeu un délai d'attente AVANT réparation, de quelques secondes, lorsqu'une attaque est interrompue il faut patienter avant de réparer le navire.

Condition: il ne faut pas être attaqué en revanche!

Car dans le jeu depuis le début de sa sortie, la réparation se fait immédiate et aujourd'hui avec tous les buffs, skills, joyaux, hour glass, châteaux etc c'est devenu ridicule.

EXEMPLE: je tire un joueur, il s'échappe ou il coule, il y a un délai de 5 secondes avant que je puisse pouvoir réparer le navire, ATTENTION il ne faut pas par contre être attaqué!
    Sans quoi, le délai est logiquement réinitialiser à 0 seconde.

*Note
    Le dernier coup de feu des boulets comme les boulets de feux glacés est pris en considération dans le calcul.

Il n'est pas logique de réparer un navire au complet en pleine bataille!
    C'est considéré être de la triche!

Bonne journée

Dernière modification: 21 novembre 2021
  2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

non c'est bien actuellement

3. ж†º๔๏๏๓º†ж

ж†º๔๏๏๓º†ж Apprenti du Forum

Je ne trouves pas que c'est bien triché.
    Il n'y a rien de bien, je ne suis pas d'accord avec vous.

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

C'est ton problème ça moi tu m'demandes de voter je vote le s

5. ж†º๔๏๏๓º†ж

ж†º๔๏๏๓º†ж Apprenti du Forum

Bonjour,

Mais t'ai qui toi, c'est même pas mon topic.