réparation points vaudous

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ***survivor***, 10 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre la création de boulets réparateurs points vaudous ou mixtes vp hp

1. non

4 vote(s)
    15.4%
  2. points vaudous seul

6 vote(s)
    23.1%
  3. points vaudous et vie en même temps

16 vote(s)
    61.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Il y a déjà tellement de sortes de boulets en circulation (dont certains bien inutiles), serait-ce une bonne idée de créer des boulets spéciaux pour réparer les points de vie vaudous ou même vp et hp en même temps ? achetables en perles bien sûr, et pas à l'espace paiement, à votre clavier...

Dernière modification: 10 octobre 2015
  2. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

J'ai voté contre pour la simple raison que sa deviendrai carrément cassé de shooté avec un rep derrière.

3. ***survivor***

pas faux mais je pensais surtout aux events et rép après avoir été shooté

Dernière modification: 13 octobre 2015
  4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis pour :)

5. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je suis POUR, mais que un boulets réparateur PV, si on veut réparer les HP, bein faudrait reprendre les HP, Ou alors un mixte des deux : 1/2 vie, 1/2 PV ...

Idée à amélioré qui pourrait de plus pourquoi pas nous mettre sur la voie des canons réparateurs PV ...:rolleyes::rolleyes:

Bon jeu !! :)

6. ***survivor***

pas de souci, c'est le but de ce post, trouver un truc intéressant (et non payant) :)

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.