Bug Réparation [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mr.Andersoη, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

    Bonsoir,

    Impossible de réparer avec un navire " full rep " .

    370/27592958
     
    Dernière modification: 30 août 2016
  2. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    Bonsoir Mr Anderson,

    Une question me turlutte, au fond qu'est ce qu'un navire full rep ?

    Je t'invite à découvrir avec moi l'encyclopédie "conseils pour améliorer les compétences de son navire"

    J’espère t'avoir éclairé :rolleyes:
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    *ricard51* aime votre message.
  4. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    Merci, le problème est que ce bug est transmit depuis déjà plusieurs mois sans aucune correction...
    Les joueurs qui subissent ce bug peuvent t-il se voir créditer d'un joyaux de niveau 19 en attendant la correction ? étant donné que le joyaux 20 qui leur a couté une fortune est inutile ..
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un topic traitant de ce problème avant aujourd'hui. :confused:
    En système D (c'est la seule chose que je peux vous donner), si vous possédez encore le marteau, vous pouvez désactiver la caisse à outils pour que la réparation fonctionne.
     
  6. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    C'est surtout que le temps entre chaque coup de rep tombe à 0 seconde
    1 seconde (base) - 0,25s outil de maître artisan - 0,35s remise à outil - 0,40s joyau rep = 0 seconde
    J'espère pour certain que c'est un bug prioritaire :)
     
  7. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    [EDIT]

    c'est exact.


    humour ! :rolleyes:
     
    Dernière modification par modérateur: 31 août 2016
  8. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Les gemmes de niveau 20 ne sont pas si rares finalement c'est ce qui m'étonne le +

    A suivre..

    Bonne soirée
     
    *eliminator* aime votre message.
  9. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour keereblue,

    Évitons de donner ce genre d'information ... Nous allons relancer ce problème.

    Bonne soirée à vous.
     
    Dernière modification: 31 août 2016
    keereblue aime votre message.
  10. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Je relance ...
     
  11. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    Ce bug est présent depuis que la remise 7 existe, je doute que ça soit corrigé de si peu :rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 15 septembre 2016
  12. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    bonjour je vien a vous car je répare du 1000/1000 il me faut 6minute pour réparer mes 530 000 de coque ma vaudou se rep avant mes hp !!! alors que normalement ma vaudou a rep 90 000K max de vaudou
    je possède caisse a outil lv 7
    skil lv 3
    joyaux rep a 34% + gemme spécial bestiaire de rep
    matelot de rep lv 5

    donc rep du 1000 est strictement impossible merci d'y jeter un oeil cordialement cobraXIII
     
  13. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    moi je répare moins vite qu'avant a mon avis c'est général bcp sont dans le même cas jemme rep 30 caisse a outils 6 matelo 5 premium bizarre
     
  14. Faut faire un truc la trop lente la réparation
     
  15. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    pour ton infos ya pas de joyeau special rep sur ton compagnon le seul qui existe c celui la Smithsonite : +10% de bonus de réparation maximum et la rep ce fait uniquement sur les joueurs donc ^^
     
  16. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    a okay je pencais que ceci fonctionnais sur notre rep personnelle
     
  17. neteas

    neteas Novice du Forum

    Pour info, je répare autant de HP sur un navire sans gemme rep que sur mon navire -34% de durée de réparation, le temps commence à paraître long pour ce bug connu et transmis, ils est en bas de la pile c'est ça?
     
  18. il s'enfoute car c'est pas un bug qui leur fait perdre de l'argent regarde a la bokor quand on recever 2 ou 3 carte dans les cadeau de loterie 24h après c'était réparer car il perdais de l'argent tant qu'ils perdent pas d'argent il s'enfoute complètement
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  19. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    suis d accord avec toi tan qu il ne perdent pas d argent la rep ba ils sen batte les c.... dsl pour mon expression :cool:
     
  20. ah j'me disais bien qu'il y avais un délire avec la rep, sa fait au moins 1 mois que j'avais constater un baisse considérable de ma réparation alors que j'ai remise à outils niv 7/7 , faculté savoir faire d'agwe 6/6 puis le design avec un joyau azurite polie +32% de rep avec le prem...

    on rep bien moins vite qu'avant, sa devient vraiment saoulant tous ces bugs :(:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.