Bug Réparation [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mr.Andersoη, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'ai constaté ça aussi : mes points vaudous se réparent plus vites que mes points de vie
     
    NJL45 aime votre message.
  2. zero-cool

    zero-cool Avancé

    bonjour je me permet un petit up de ce topic car franchement réparé ces hp a la vitesse d'une tortu devient vraiment plus que pénible
    serait il possible de relancer le problème et qu'il le corrige rapidement car 10min pour etre full vie en spé en shoot ou autre faut pas exagéré de plus pour avoir une reparation rapide il faut galéré pour etre full château skill joyaux ect..
    donc si la haut ils pouvaient se mettre rapidement au travail au lieu de tenir la machine a café sa serait vraiment sympas pour une fois
    Cordialement
     
  3. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    A mon avis ce n'est pas un bug car avant on pouvait comptabiliser le matelot 4 & 5 maintenant seul le 5 est prit en compte est le 4 est considérer comme inactif dans les assistants
     
  4. zero-cool

    zero-cool Avancé

    cela n'empeche pas que je met 10min a reparé malgrès tout a fond ce qui n est pas logique j'ai gagner le matelot 5 il y a plus de 4 mois dans un coffre et je n avais pas ce problème
    la je le constate depuis quelque semaine et c'est de pire en pire
    :rolleyes:;)
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quelle est la valeur de votre coque ?
    A quelle vitesse répare votre matelot ? (Menu "Équipage" -> "Assistants")
    Quel bonus de réparation possédez-vous ? (Châteaux, skills, joyaux)
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
  6. zero-cool

    zero-cool Avancé

    bonjour
    valeur coque 477500
    matelot +437.5
    a fond caisse a outils 6/6
    6/6 dans mes skills
    joyaux -30% durée de réparation
    et le premium
    malgrés tout sa je repare a la vitesse d'une tortu ma vaudoo est reparé avant mes hp
    il y a quelque semaine je reparé mais hp bien plus vite que maintenant et que ma vaudoo aujourd hui c est l inverse ( que j ai le pretre 3 ou 4 la vaudoo est toujours réparé avant)
    ce qui est plus que gênant c'est le temps qu'il faut pour être reparé full et je ne suis pas le seul dans ce cas merci de faire remonté l'info ou de verifier par vous même
    ( la reparation est tellement lente je me croirait revenue 8 ans en arriere sans premium sans rien :confused::))
    id:147/41782802
    cordialement
     
  7. Bonjour , Et qui à dit des Problèmes , là ou y a di problèmes , je viens mettre mon grain de sable car le gentil keereblues et trop doux pour se livrer a de vils provocations lol par contre moaaa je peu cicéron , tiens donc vous avez reveiller la bete qui sommeiller et en plus me tender une perche :D:cool:o_O:)
    Petite asctuce mdrr pour rester dans le cadre du topics ^^ moi pour Rep à la vitesse de l ' éclair , c est simple 0 coques Spé mouah ahhh et tkt sa Rep vite ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.