repartition des cadeau evenement

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par *.$captelvis$.*, 20 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *.$captelvis$.*

    *.$captelvis$.* Novice du Forum

    Bonjour pour éviter que les gros compte comme moi joue en basse carte et équilibré la force entre petit joueur et gros, je propose que chaque niveau de carte donne cadeau équivalent au rang, exemple 1 niveau 4 peut avoir maximum sur carte no 4 par contre un niveau 20 (comme moi) qui suit sur la carte no 4 recevrais 4 fois moins du maximum. Cela serait la carte 1 a 4 = quelque chose,,, 5 a 8 = quelque chose.... 9 a 12= quelque chose,,,, et ainsi de suite.

    Cela équilibrait le nombre de force dans chaque palier de carte. cadeau comme canon exemple, au niveau 16 je devrait recevoir comme cadeau un canon vaudou au lieu d'un 30 livre ou 55 livre car cela ressemble a du radin desoler. j'aurais pu faire unsondage mais je ne sais pas comment lol
     
    Dernière modification: 20 mars 2016
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de rajouter un sondage :)

    Bon après-midi
     
  3. snakelauncher

    snakelauncher Apprenti du Forum

    ouais rajoute un sondage et ce sera bien ^^
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pas de sondage, sujet clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.