Réponse mail inexistante

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Lord_Momal, 14 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lord_Momal

Lord_Momal Novice du Forum

Bonjour,

Après avoir envoyé 2 mails au support et n'ayant jamais eu de réponse depuis jeudi dernier si je ne me trompe pas, je voudrais savoir si celui-ci est en vacance ou alors ils ont pas envie de répondre ?

Cordialement

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous vérifié vos spams ?

3. Lord_Momal

Oui j'ai vérifié les Spam, les indésirables et autres .

J'ai renvoyé un 2eme mail en me disant que suite aux jours fériés ils avaient eu un retard mais rien du tout

Pourtant j'ai bien reçu les 2 mails de réception.

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il peut arriver que des mails prennent du temps pour arriver (ça peut être le cas avec gmail par exemple). Pouvez-vous donner le numéro de ticket (indiqué sur les mails de confirmation) ?

5. Lord_Momal

Bonjour,

Ticket#00059333 Bigpoint Customer Service
    Mail envoyé le 7 novembre via le support du jeu

Ticket#00060175 Bigpoint Customer Service
    Message envoyé le 10 novembre via le support du jeu

Et j'ai mis une adresse laposte pour la réponse

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Le support vous a répondu aux tickets que vous avez créé. L'information a été remonté à Bigpoint.

7. darklurtz

darklurtz Avancé

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une adresse laposte, tu ne reçoit pas les réponses du support. Tu doit la changer avec une adresse gmail pour résoudre le problème.