Reprendre le jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 6 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Comme le titre le montre, je souhaiterais reprendre le jeu, le truc c'est que je me sent totalement perdu puisque le jeu a bieeen changé depuis la dernière fois que j'y ai joué (4 ans).
    Par quoi commencer?
    Que faut-il pour être full? Je suis perdu au niveau des canons, mais aussi des chateaux, des facultés, de tout en fait...
    Comment farm?
    Je suis niveau 17 et j'ai 243 slots et autant de canons amiraux, vaudoo niveau 1 et de 60 livres niveau 1.
    Combien de temps cela prendrait-il sans payer? Et en payant?
    Merci bien!
     
  2. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    passe sur des ts tu trouvera ton bonheur . cordialement
     
  3. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    sans payer si tout va bien 50 ans et en payant 1 jours(si ta gagner a euromillions et que tu descide de mettre la moitier des gains dans le jeux);)
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Salut, sans payer tu n'obtiendras jamais les canons poir rivaliser au shoot ( canons bourreaux, sonneurs notamment )
    En payant, environ 500€ si tu choisis bien les pack que tu achetes ( il y en a de toutes sortes )
    Le reste est a farmer ( chateaux, skills, trophés ) car les perles sont assez facile d'obtention maintenant. Ne les achete surtout pas.
    Tu as les couronnes au niveau 21+ de facon quotidienne avec des quetes...

    Et tu as la FaQ pour bien tout savoir
     
  5. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    bonjour

    le mieux est d'aller faire un petit tour dans les FAQs une remise a niveau de tes connaissance dans le jeu est necessaire et tu trouvera tout les details sur les nouveautés

    pour le prix OMy a repondu ci dessus

    welcome back too

    bon jeu a toi
     
  6. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    500 euros lol vu le nombre de canons par pack je dirais plus surtout ci sont pas max (5)
     
  7. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    120€ = 80canons + 40 en bouccanier soit 120€ pour 120 canons.
     
  8. Hello,

    Un autre conseille également,

    n’achète jamais ces genre de packs :

    Du 3 janvier à midi (LST) au 8 janvier à midi (LST) aura lieu une vente de canons.

    • 3 packs de canons tempête de feu niveau 2. Ces packs contiennent 7, 35 ou 80 canons.
    • 3 packs de canons "Sonneurs De Glas" niveau 2. Ces packs contiennent 5, 25 ou 60 canons.
    • 3 packs de canons "Vaudous" niveau 3. Ces packs contiennent 8, 50 ou 120 canons.
    • 3 packs de canons "Tempêtes De Feu" niveau 2. Ces packs contiennent 7, 35 ou 80 canons.
    • 3 packs de canons "Dévastateurs" niveau 1. Ces packs contiennent 5, 25 ou 60 canons.
    /!\ Ils coûte très chère pour ce que ça vaux.

    Seul les bon pack intéressent comme dis plus haut, sont: (Boucanier, black friday et d'autres...) contient les meilleurs canons et au meilleur level (Sonneur 4, 5 / Tempête 4,5 / Dévastateur 3,4,5


    Bonne journée.
     
  9. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    je parlais pas des vaudoux mes des sonneurs et bourreaux , les vaudoux sont bradés normal
     
  10. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    60€ = 20 boureaux niveau 2 + 20 sonneur niveau 5 ( le meilleur combo ) achetable x2
    pour 60€ tu a débloqué le bouccanier dedans ya forcement 20 boureau niveau 1 et soit sonneur 5 / 4 soit devastateur
     
    ValeeraSanguinara aime votre message.
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je dirais pas forcement. Mais cela fait 2 butins qu'ils y sont
     
  12. Bonjour

    Moi je te dis juste bon courage
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    60 e le pack =20 bourreaux 2 + 20 bourreaux 1 qui donne 16 bourreaux 2 = 36 bourreaux 2 et 20 sonneurs5

    avec une moyenne de 300 canons ça fait ça fait a peu prêt 6 packs a 60 euros pour 216 bourreaux 2 et 120 sonneurs 5

    si mes calculs sont exact t es pas loing de la verité fazer (500)

    sous condition aussi du bouccanier (sonneur5 et bourreau 1)
     
  14. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Le minimum est de 400 cnaons pour tout joueur se respectant

    Personne n'oblige personne a monté sais boureau niveau 2 les niveau 1 sont trés trés bien aussi :)

    Donc comme je dit un pack a 60e contient 40canons et 40 dans le butin soit 80 canons pour le premier pack puis 40 pour le secon vue que le butin est deja pris soit : 120canons :)

    Les maths sont peut etre pas fait pour tout le monde aprés tout :)
     
  15. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Le français aussi à ce que je vois. :)
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Plus rentable encore en achetant qu'un pack encore ;) 80 canons pour 60€
    Donc 5 packs pour en avoir 400: 300€
    Pour un mix full sonneur/bourreaux/deva
     
  17. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    vos mieu savoir compté que parlé des fois surtout dans notre monde d'escroc :)
     
  18. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    y a aussi les 50 livres au marchand et la c est gratuit enfin payable en or et y a pas besoin d etre bon en math voila
     
  19. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Un conseil ne joue pas c'est un jeu pour gros payeur et tricheur
    Tu peux pas faire classement event puisque c'est les tricheurs qui sont en tête
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Merci de contribuer a la mort du jeux c'est sympa ..........