Reprendre le jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 6 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ba en meme temps il a pas tord ,et la mort du jeu comme tu dis ,bigpoint fait rien non plus pour l arreter
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si tu veux que personne revienne c'est sur que ça changera pas
     
  3. Gizmoooo29

    Gizmoooo29 Auteur en herbe

    vous vous rendez compte que vous lui dites, pour reprendre le jeu, il faut payer au calme 500€ pour être à peu près bien ? lol vous êtes ouf les gens, 500€ je m'achète une ps4 et des jeux xD

    pour ma part j'ai également repris le jeu sans payer grâce à l'événement, avoir des canons grâce aux quêtes. Certes ce n'est pas un compte top 100 serveur mais au moins je passe mon temps tranquillou à pécher des perles, des maps bonus, faire de l'or pour le creux. J'ai un bateau qui me permet d'être peu à peu rentable et ce, après 2 mois de jeu environ. Il faut juste de la patience. Payer est une juste un choix pour avancer plus rapidement.
     
    Badvoid aime votre message.
  4. Badvoid

    Badvoid Apprenti du Forum

    Si tu veux jouer tranquille, joue en global 7, qui est un serveur PVE. Aujourd'hui, c'est impossible de jouer tranquille quand tu débutes sur un serveur PVP sans te faire démonter de partout. En GB7 tu pourras progresser sans trop dépenser, ou en dépensant peu, comme l'a dit Gizmooo. Après, si tu veux être compétitif au shoot, oui c'est une autre affaire. Mais ça reste possible de prendre du plaisir sans se ruiner sur le jeu.
     
  5. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Ps4 + jeux tout les 2-3mois 1jeux , puis la ps5 ... aufile des année seafight et au meme pris
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    on a dit pour etre full canons c'est 500€. qui a dit qu'il devait forcément les acheter? qui a dit qu'il fallait dépenser 500€ en une fois?
    C'est plutot 50€ par mois pour le butin et c'est tout.
    Tu te rends compte que c'est ce qu'il demandait a l base aussi?
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    et full bourreaux 5 faudras combien a ton avis 500 euros? en plus
     
  8. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    taura oas de boureau 5 en 2019 donc deja tes bien
     
  9. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Tu fais rire le jeux ce zigouille grâce aux joueurs qui dépensent une fortune sur un jeux gratuit et le plus marrant c'est que ces joueurs trichent .je trouve vraiment nul de payer pour tricher .
    Sans compter que le support fait rien pour ca
    Moi je dis continuer a enrichire BP eux rigolent
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    moi aussi je rigole bien
     
  11. Gizmoooo29

    Gizmoooo29 Auteur en herbe

    j'ai une console, je ne paye pas un jeu tous les 2-3 mois, je me contente de ceux que j'a déjà.

    Ce que je voulais dire c'est que sur ce jeu on ne se rend même plus compte des sommes que l'on met