reprise du jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par =tigger=, 16 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. =tigger=

=tigger= Novice du Forum

bonjour a tous j'aimerai reprendre le jeu apres quelques années ^^
    je me demande donc si le jeu est aussi chere qu'avant, si il est redevenu rentable au niveau des événements etc...

(j'ai arrété le jeu en 2015)

bonne journée a tous

2. NJL45

NJL45 Avancé

bjr ci tu a quelque euro ou beaucoup plus a dépenser te gene pas reprend sf sera ravie de ton retour

3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Il est plus cher qu'avant, tu es obligé de passer prendre les canons à l'espace paiement pour pouvoir taper au moins du 45 000 sur NPC à l'élite (et donc être au minimum rentable)

4. =tigger=

=tigger= Novice du Forum

j'ai deja 50 skill et pas mal de chateau je suis full 60 livre lvl 5. sa me donne pas deja une bonne base ?

5. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Excuse mais mais tiré du 45.000 tu y arrive avec les canons donné uniquement dans les 20 premier niveau ^^

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Oui et avec les 40 skills au moins et avec au moins 3 millions de perles dépensées en châteaux et avec les slots à acheter en perles (qui sont compliquées à avoir dans les 20 premiers niveaux). Il faut arrêter de croire qu'on peut tous jouer sans payer, ça fait 10 ans que je joue à Seafight, je t'assure que je shoote pas du 40.000 sur NPC

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je me plains souvent sur le fait que ce jeux est beaucoup trop axé sur la CB, en revanche dire qu'il faut payer pour atteindre les 45 000, c'est mentir.
    J'ai rien payé sur mon bateau, même pas les deux ponts. Et je les atteinds sans forcer.

8. didetaud

didetaud Novice du Forum

et maintenant si tu n'as pas de cb pas la peine de recommencé un compte trop de difference entre les gros lvl et les petits on m'as pillié 10000000 pour un petit lvl pas cool

Statut:
Fermé aux futures réponses.