Reprise du jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Capt-Banana, 19 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Capt-Banana

Capt-Banana Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après 2/3 ans sans y toucher. Et j'ai remarqué que les facultés ont changé.

En voulant acheter des points de facultés, j'ai malheureusement compris trop tard qu'ils étaient spécifiques à une feuille de compétence .. Je voudrais savoir si il était possible de transferer tous mes points provenant de la "feuille de l'économie" vers la "feuille des dégats".

Cordialement,
    Banana

2. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Le seul moyen, c'est de contacter le support pour qu'ils te remboursent tes achats

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Il y avait des codes pour avoir des plint de reset. Je te laisse les chercher un peu car je ne sais plus où ils sont x)

4. .oubreak

.oubreak Expert Junior

slt y avait ce code la mes plus bon Ohé pirates,

En attendant de pouvoir vous procurer des points de réinitialisation de compétence, profitez du code HEARTYSF qui vous permettra d'en obtenir 500.
    Ce code est valable jusqu'au 31 octobre 2018.

Votre équipe Seafight

5. .oubreak

.oubreak Expert Junior

re y a un 2eme code mes je le trouve pas