reprise du jeu

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Tchoupi76[۞Σ۞], 31 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tchoupi76[۞Σ۞]

Tchoupi76[۞Σ۞] Apprenti du Forum

Bonjour,

je recommence le jeu après 7 ans de pause et le jeu a bien changé...
    que me conseillez-vous pour augmenter mon navire
    J'ai 211 canons et 35 extensions...
    pour le moment je suis plus npc et monstres vu mon faible shoot et de PV.
    J'ai 435000 perles à dépenser...
    Merci d'avance
    Tchoupi76

2. amir1992

amir1992 Expert Junior

Bonsoir,
    As tu tout les slots canon en perles ?

3. verone36[jkl]

verone36[jkl] Apprenti du Forum

il te faudra faire les quêtes pour la saison cela te permettras d'avoir quelques canons brise mondes a plus bon jeux

4. Tchoupi76[۞Σ۞]

Apparemment je sais encore acheter 39 slots pour canons avec des perles (+/- 1millions de perles :eek::eek:)... et en ce qui concerne les les quêtes, on les trouve où? là je suis vraiment (re)devenu un noob :) parce que je n'ai aucune quêtes actives...

Merci

5. miammiam36

miammiam36 Avancé

la saison démarreras demain a 0h01,tu trouveras les quêtes a faire a gauche du caddie sur ta page de jeu l étoile puis saison puis a gauche les quêtes et au milieu ce que tu as gagné et que tu dois valider aussi ,la saison dure 3 mois ,quand il il auras un évenement tu auras des quêtes en plus a faire pour chacun d eux.

6. amir1992

amir1992 Expert Junior

Petit conseille tu vois les cartes SH sur la map par de celui de la 1 et refait toute les quêtes ! Cela vas te servir pour les trophées :)

7. STOP-SEAFIGHT

STOP-SEAFIGHT Novice du Forum

8. Tchoupi76[۞Σ۞]

Merci à tous je vais regarder à cela^^;)