[Résolu] Favoris designs non enlevables

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ஃяøĿԼïиஃ, 5 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    Bonjour, cela fait déjà quelque temps que il y a un bug avec les favoris des design, j'ai actuellement une dizaine de design dans mes favoris, a chaque fois que on les enlever, il revienne quand on fait F5 ou quand on déco-reco.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, ce bug est connu et transmis ... Il fait partie d'une liste assez longue :confused:

    Autre chose ?
     
  3. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    ok Merci, jespere que il seras résolue bientôt
     
  4. ça en est ou ? car c'est agaçant de les enlever pour les voir remis au f5 suivant (surtout au nombre de f5 effectué dus aux bugs hum hum)
     
  5. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    Des Bugs ? j'amais vue ici :)
     
  6. tolga

    tolga Duc du Forum

    cc cleaner
     
  7. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Bonjour voila j'ai remarquer il y a plusieurs semaine ou mois que quand on met un bateau en favoris il est reste toujours même quand on l’enlève quand est ce que se bug vas s'enlever s'il vous plait car c'est très penible. Merci me répondre le plus vite possible et faire tout le nécessaire pour que sa reparte bien comme avant.

    Bonne journée Angel

    PS: Je suis pas le seul je pense :( !!
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous pris le temps de lire les sujets déjà présents au forum avant de poster ? :)

    La réponse a votre question se trouve dans un topic déjà existant ;)
    Je fusionne votre message dans ce topic :)

    Comme vous pouvez le voir plus haut :
    tolga vous conseille de faire un nettoyage avec Ccleaner, solution actuellement non confirmée.
     
  9. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Rien à voir avec Ccleaner; je fait un nettoyage tout les jours avec ce fameux Ccleaner et j'ai le même problème,
     
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  10. Le Ccleaner n'y change rien c'est toujours pareil, un truc marche pas ? on dis ouiii Ccleaner vider les caches ou changer de naviguateur ???? Jamais ca vous viens que c'est votre jeu qui est buger + qu'un vulgaire jeu de plateforme des années 80 ou bien ?
     
    …legolem… aime votre message.
  11. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ccleaner ça vide les caches, c'est pas un soft miracle qui corrige les erreurs du jeu faut arrêter avec ce genre de réponse toute faite svp.
    Je suis étonné de constater que les modos (qui sont aussi des joueurs) n'aient pas le même souci... Rhincate vous n'avez pas ce problème sur votre compte ? (question objective et dénuée de tout reproche je précise).
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Bien évidemment, j'ai également ce problème Волосатяaборода :) je n'en suis pas ravi, mais tout est relatif dans la vie ;) chaque sa façon de penser, je choisi le verre à moitié plein :D

    Pour ce qui est de Ccleaner, c'est un joueur (tolga) qui la proposé. S'il vous donne ce conseil, ne pensez-vous pas que c'est parce que ça a pu l'aider ? ;)

    Comme déjà évoqué, le problème est transmis :)
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  13. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    a chaque fois que je co je fois enlever tout les designes que j'ai de favoris pour garder ceux que j'utilise....
    y'a-t-il une solution?

    *乂♠KïLWÂ→Łє-ΒĞ←♠乂*
    370/33133260
    France 3
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Votre message est fusionné au sujet existant :)
    Je vous laisse le soin de lire les précédents échanges ;)
     
    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ aime votre message.
  15. ΡěčhěǔřPřø™

    ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

    même problèmes concenant mes dizaines de favoris inutiles or j'ai besoin que de deux designs favoris ^^
     
  16. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    toujours bugé les favoris :(
     
  17. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Non mais laisse quand ils prennent autant de temps à corriger un bug c'est qu'ils ne savent pas comment faire, tu vas voir ils vont nous refaire de nouvelle barre de favoris
     
  18. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

  19. Kurosaki06

    Kurosaki06 Apprenti du Forum

    Bonjour je voudrai savoir ou en sont les développeur pour le bug des favori ça devient pénible a force .
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.