[RESOLU] Impossible de se connecter sur la carte maritime

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ✔Ψ✗ρØSΣΙÐØη✗Ψ✔™, 22 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coconuts

    coconuts Novice du Forum

    idem sur tous les serveurs
     
  2. Et ceux qui etaient deja co ? arrivent il a se reco malgrés le redem de 5h ?
     
  3. pinta55

    pinta55 Novice du Forum

    il était prévu une maintenance mais pas sur tous les serveurs en tous cas pas les fr
     
  4. nelug.76.

    nelug.76. Novice du Forum

  5. nelug.76.

    nelug.76. Novice du Forum

    ecrit pour moi il vous plait ..est resolve!
     
  6. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Je croyais que c'était mon PC qui était H.S. J'arrive à ouvrir le jeu mais impossible de lancer ...A plus Aquila et tlm .
     
  7. Diablerouge*76*

    Diablerouge*76* Apprenti du Forum

  8. karinette

    karinette Novice du Forum

  9. ocb1

    ocb1 Novice du Forum

    grrrr paril pour mois
     
  10. POISSON_frais

    POISSON_frais Auteur en herbe

  11. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    idem pour moi page blanche
     
  12. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    ce problème touchant les Serveurs "Europe" a été transmis et "devrait" être résolu d'ici peu.
     
    mica-15 aime votre message.
  13. AC.MILAN

    AC.MILAN Avancé

    impossible de ce co page noir
     
  14. tolga

    tolga Duc du Forum

    tous ceux qui ont une pages blanche sont des petit joueur ou pas J'aimerais savoir
     
    Dernière modification par modérateur: 22 février 2018
  15. camolio

    camolio Padawan

  16. ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF

    ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF Apprenti du Forum

    a ok moi aussi page blanche il reste plus qu a ecrire la suite
     
  17. gugnar

    gugnar Auteur en herbe

    Bonjour,

    ce problème touchant les Serveurs "Europe" a été transmis et "devrait" être résolu d'ici peu.

    Bonjour, c est une phrase type ça , en gros tu sais pas quand le problème sera résolu :) le principal c est que tu l ai transmis :)
     
    CloCheTTe26 aime votre message.
  18. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    et pour quand le problem sera résolu ???
     
  19. Lukky

    Lukky Apprenti du Forum

    normalement cela devrait ce débloquer à partir de 9h00 ou 11h00 au plus tard
     
  20. Bonjour à tous, je suis également dans l'impossibilité de me connecter. En lançant la connexion sur la carte maritime j'ai une page blanche en cadeau. Merci Seafight, vous allez encore nous dire que c'est mon opérateur FREE, et eux me disent que c'est vous... Enfin... Je n’espère plus rien de ce jeu sauf arrêter, ça serait la meilleure solution pour moi. Pour info, cela fait déja plusieurs jours que j'ai des déconnexions régulières. Je n'attend rien de vous, je sais que ça va durer encore longtemps comme d'habitude. Les programmateurs doivent certainement bosser sur les beugs actuels et je les en remercie. Allez bonne journée à toutes et à tous.
    ...........................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯) ........................................................................................
    41/4223437
     
    CloCheTTe26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.