[RESOLU] Quête niveau 30 : Tyrannique - 500 flavescents

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .ỰЙłTЄ., 6 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Bonjour,

    Après avoir essayé durant plusieurs heures de couler des "Flavescents" ; conjointement avec l'aide des collègues nous ne parvenons pas à faire sortir le NPC "Tyranique".

    Les conditions de sortie ont elles été modifiées ?
    y'a t'il un probleme technique ?

    Cordialement
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, normalement et s'il n'y a pas eu de modification, c'est 300 flavescents. Mais quand j'ai fait les flavescents pour ma part et pour d'autres joueurs de la guilde, j'ai eu l'impression d'en faire plus que 300 (tous les joueurs réunis)...
     
  3. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Pour continuer :

    Après comptage du groupe ayant participé on constate le problème technique. Les 300 Flavescents ne donnent pas le NPC"Tyrannique" attendu!

    Non seulement il va falloir revoir cela puisque soit disant un post informatif officiel sur forum stipulait que 300 Flasvescent donnent un "Tyrannique", mais en plus quant on pense que plusieurs personnes on utilisées des millions de boulets en vain c'est insupportable.

    Malgré la nouvelle année on peut surement paraître râleurs mais sa commence à faire du temps ( plusieurs Heures dans le vent) et des boulets (donc un certains coût!) et faut pas croire qu'on va passer 3semaines la-dessus pour un beug qui émane de Seafight!


    Quand on ajoute cela au problème du pack du butin de boucanier avec les couronnes, le délais de réponse du support, et la mauvaise information qui circule régulièrement sur le forum va peut être falloir remettre les pendules a l'heure et arrêter de nous prendre pour des clampîns parce que je veux bien être patient mais sa commence à me gonfler!

    merci de prendre une décision rapidos pour le Tyrannique je souhaiterai bien passer à autre chose,

    bien cordialement
     
  4. ~~LA*SAGESSE~~ŽĦ乂

    ~~LA*SAGESSE~~ŽĦ乂 Apprenti du Forum

    bonjour
    j ai actuellement le méme probléme nous sommes le 6 janvier 11h30 et depuis 6 h du matin je suis entrain de shooter les 300 flavescents pour sortir le tyrannique celui ci n est pas apparu en vain voici mon ID 12232415 pour vérifier mes dires je demande donc le remboursement des boulets illuminés je vous fait grace du temps de perdu j attend avec impatience votre réponse
    cordialement
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    On ne sait pas si c'est un bug ou si le compteur a été modifié.. Et ce compteur est remis à zéro au redémarrage ou non ?

    Et il ne va pas y avoir de remboursements..
     
  6. ~~LA*SAGESSE~~ŽĦ乂

    ~~LA*SAGESSE~~ŽĦ乂 Apprenti du Forum

    rectification ce sont 500 flavescents qu il faut faire pour que le tyrannique sort
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    https://board-fr.seafight.com/threads/les-quetes-et-examens-de-pirate-niveaux-25-a-30.75873/
    Je suis bloqué à cette quête moi aussi mais parce que les 2 cartes sont ennemies, sinon regardez le tableau "quêtes niveau 30" sur ce lien, qui date du 5 mars 2017 (10 mois !!!), modifié le 17 aout (4.5 mois !!!) pour autre chose peut-être, c'est bien 500 et non 300 !
    Alors je suis le premier à râler quand ce jeu et ses dirigeants dérapent, mais un moment faut arrêter de polémiquer sans savoir juste pour le plaisir de critiquer.
    Pour moi, ce topic est à clore tout de suite car totalement inutile.
    A bon entendeur.
     
  8. -portugal2010-ASH

    -portugal2010-ASH Apprenti du Forum

    2018-01-05 22:31:36
    Vous avez coulé le navire de V.C.M.A. Tyrannique. un coup de chance :p:p
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Quand j'ai fait la quête, c'était à 300, je n'avais pas vu que ça avait été modifié.
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je ne te mettais pas en cause Barbe Blanche car tu as toujours des infos très fiables appréciées :)
    C'est juste que demander un remboursement pour un non-bug comme je l'ai lu, ça devient risible, c'est comme si je demandais le remboursement de mes illu parce que je ne chope que des dégâts depuis ce matin et aucune coque :p
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Conformément à la note de Synchronisation du 11 mai 2017, le tyrannique devrait sortir après 300 flavescents coulés.
    Nous allons mettre la FAQ à jour, merci pour la remarque.

    En parallèle, nous allons demander une confirmation sur cette synchronisation qui aura dû avoir lieu :)
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Alors c'est pire que ce que je croyais... :p
     
  13. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Merci Rhincate pour l'informations .

    Bonne soirée
     
  14. moi je dit faut laisser a 500 car beaucoup l'ont faite avec les 500 flavescents donc pourquoi changé maintenant ? ce qu'il faudrais surtout faire c'est pour l'impérieux car faut couler des oeil de focon et il apparais sur des carte ou personne en a besoin donc les jouer depense leur boulet pour faut final le NPC sort en 28 29 ou 30 alors que c'est completement inutile sachant qu'on en a besoin pour les exam 26 a 27 et 27a 28 donc inutile qu'il sorte plus haut si ce n'ai depenser encore plus de boulet pour en 1 journée j'ai vue 5 impérieux sortir entre la 28 et 30 sachant que les joueur les tape car ils en ont besoin pour les exam 26 a 27 et 27a 28 donc ce serait bien de limiter la sortie a ces 4 carte 26/1 26/2 27/1 27/2 car au dessus c'est inutile ou le faire sortir sur la carte ou le 300 eme oeil de focon a était fait
     
  15. A-R-K-Y

    A-R-K-Y Apprenti du Forum

    Rhincate aime votre message.
  16. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    comme le stipule A-R-K-Y ;), il s'agit bien de 500 npc à couler avant de sortir le "Tyrannique". (cette note de synchro datant du 17-05-17 étant passée à la trappe).

    Bon dimanche à tous
     
    ***survivor*** aime votre message.
  17. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Merci pour vos post.
    Vous pouvez désormais clôturé le topic.


    En vous remerciant. Bonne fin de journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.