[RÉSOLU] Quêtes du niveaux 13

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ʍɑℓღµςќ, 1 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Bonjour , Suite a une longue période ou je n'est pas jouer , je me suis renseigner et il faut faire les quêtes pour pouvoir passés sont examen , donc ces ce que je fais actuellement sauf que je suis bloqués par cette quête:
    13.4Après combatsQuête 13.3 terminéeNaviguez jusqu'à 1 position
    Eliminez 5 Lamantins
    Sigurd Lundgren

    Arrivée a la position il n'y a pas de Lamantins , après avoir tournée plusieur heure entre les cartes toujours rien je perd patiente.

    Veuillez faire remontée l'information au support.
    Bien cordialement, Sussu

    1216/32243
    ID joueur : Global6
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Si je me souviens bien, les lamantins apparaissent quand tu arrives à la position précise
    Sinon recommence la quete
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les lamantins apparaissent effectivement lorsque vous arrivez à la position indiquée.
    Si vous ne les avez pas vu, nous vous invitons à recommencer la quête :)
     
  4. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponses , j'ai environ recommencé 8 fois et toujours pas de lamantin...
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En parallèle, une autre communauté nous signale le même problème. Nous tentons d'en savoir plus :)
     
  6. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Bonjour, votre quettes est bugée, 30 fois que je relance la quettes, aucun signe de lamantins à la positions donner, même après avoir rechercher dans toute la map, même à plusieurs
     
  7. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Ouf je suis pas tout seul , Merci a vous pour vos réponse, veuillez faire remonter l'info au support.
    Merci a vous j'attend une résolution du problème.

    PS: Il y a surment d'autre quêtes du même style qui ne marche pas.
     
  8. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Bonjour, Suite a mon récent topic sur les quetes du niveaux 13 cela ne fonctionne toujours pas , malgrès le message envoiller au support toujour pas réponse de leur part. Je perd patiente Merci de remuer le support pour qu'il face le néssécaire , c'est bien beaux de mêtre des événéments toute les semaines mise a jour ect régler déja le problème de quêtes et autre
    Merci d'avance
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Inutile d'ouvrir un nouveau topic, le précédent est toujours ouvert aux réponses ;)
    Le problème a été transmis et est en cours de correction.
     
  10. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    N'ayant pas de réponse depuis le 2 Aout je commence a perdre patiente, d'autre joueur sont dans le même cas que moi.
     
  11. Perdu

    Perdu Novice du Forum

    bonjour

    j'ai le même problème aussi ca fait 10 foi je la relance et les lamantins son pas apparue.
     
  12. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Le support ma répondu il y a 2 jours qu'il travailler dessus , sauf qu'il sont en vacanse je croit ! Je ne joue meme plus en ce moment car il a juste mes examen a faire ces une honte d'attendre comme ça ! Par contre pour mettre le pack payant dans l'heure il y sont ! Honteux.
     
  13. le F5 vous avez essayé pendant la quète ?
     
  14. Moi aussi j'ai le beug , je vais essayé de faire f5 pour voir si sa marche :)
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous avons de nouveau relancé le problème.
     
    ʍɑℓღµςќ aime votre message.
  16. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Merci a vous , j'espère que cela resolu au plus vite .
     
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème est normalement corrigé.
    Pouvez-vous confirmer ?
     
  18. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Oui problème corrigé enfin , en vous remerciant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.