[RESOLU] Trophées - les objectifs ne sont pas comptabilisés

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ZeroTwo, 26 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Bonjour,

Depuis 2-3 jours, le trophée suivant ne s'incrémente plus :
    Victoire de guerre civile (2e étagère) - "Chapeau de révolutionnaire" (Bonus points de combat)

Les FAQs anglaise et française précisent qu'il faut infliger 500 millions de dégâts au VCM Flavescent, cela a fonctionné au départ, mais bloqué à 43 millions / 500 millions depuis.

Mon journal de bord peut attester que j'ai coulé plusieurs dizaines de Flavescent (probablement entre 200 et 500)

ID joueur : 147/41804557

Merci

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Merci pour votre message, nous avons averti les équipes de développement.

3. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Merci pour la transmission !
    Pour compléter, il semble que ce soit toute l'étagère "Victoire de guerre civile" qui soit buguée, les autres succès ne s'améliorent pas non plus. J'ai testé pour Aborder des joueurs niveau 20, tuer des Selkies et VCM Argent Les premiers trophées "La collection du Commonwealth" fonctionnent parfaitement

4. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Bonjour,

Malgré la nouvelle synchronisation, cela ne fonctionne toujours pas, les compteurs restent bloqués.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ?

6. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Non c'est tout bon ! J'avais signalé sur Discord suite à la première synchro et le patch est arrivé juste après
    Merci

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème est résolu, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.