restauration des skills

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Amiral.Orem, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

bonjour a tous ,
    voila apres avoir fais un tour sur plusieurs sites et ecouter quelques conseils , je me suis rendu compte que j'ai assez mal placer mes skills ...
    je voulais savoir si je les restauraient , est ce que les cristaux investis me seront rendu , ou je risque de les perdre et serai obliger d'en acheter d'autres ...
    merci de vos futur reponses..

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

pour enlever et remettre tes skills cela te coutera 100 cristaux de ta réserve. Sinon tu attends l'event 65 skills et tu pourras modifier tes skills gratuitement et à volonté. Une fois tes skills acquis, tu les gardes à jamais, seule la modification de ta configuration est "payante" en cristaux

3. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Pour remettre tes skill a 0 il faudra que tu paie 100 cristaux

4. Amiral.Orem

merci de vos reponses , sans vouloir vous vexer c'est ecrit que ca coute 100 cristaux , tous ce que je veux savoir c'est si quand je remet a zero les cristaux investis me sont rendus ...?

5. Tu remets à zéro mais tu ne perd aucun skills ;)

6. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Les skill te serons rendu et tu pourras les placer ou tu le souhaite .
    Par exemple si tu as placé 65 skill
    ,
    Et que tu paye 100 cristaux tu auras tes 65 skill et tu pourras les replacer ou tu le souhaite .
    Cordialement

7. Amiral.Orem

merci a vous , la au moins je suis fixer ...
    Vous pouvez fermer .

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.