Restriction de classement, valorisation CGU.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ŴIÑĆĦΣŜŦΣЯŜ.67™〖✖☢✖〗, 8 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre une révalorisation des joueurs honnêtes ?

  1. Oui, je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.

    63.8%
  2. Non, je ne suis pas clean et souhaite le rester.

    36.2%
  1. Bonjour à tous,

    Etant donné la présence indéniable de tricheurs depuis de nombreuses années.
    Je souhaiterai proposé d'en revenir à ce qui était initialement censé être appliquer sur le jeu c'est à dire une interdiction aux tricheurs de participer aux coupe bokor ainsi qu'aux divers classement évents comme c'est déjà le cas avec les concours forum.
    Cela aurait pour effet non pas d'endigué la prolifération de ses nuisibles mais de valorisé la population ( et elle existe encore) de joueurs honnêtes.

    Point positifs:

    1 - Valorisation des joueurs dit "honnête" sous forme de récompense car pouvoir participé est en soit une récompense.

    2 - Que les tricheurs ne puissent plus monopolisé et/ou surélever le classement comme c'est déjà le cas.

    3 - Qu'il y est une véritable sanction définitive et non simplement un blocage temporaire qui n'as , avouons le, pas vraiment d'impact. Cela les feraient d'avantage réfléchir avant d'utiliser quoi que ce soit pour contre venir à la CGU.

    4 - Motivation accru pour les joueurs n'utilisant aucune forme de triche pour participer aux classement et aux bokor ceux ci étant plus accessible.

    5 - Cette solution ne pénaliserai pas les autres joueurs à l'instar du système de gain dégraissif (par exemple) qui finira par arriver.​

    Je ne possède pas toute les réponses, ma proposition ne serait qu'une partie de la réponse et non pas LA Solution mais pas à pas, j'ai bonne espoir que nous puissions retrouver un semblant de jeu... Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

    En vous remerciant par avance,
    Cordialement Winch :)
     
    Dernière modification: 8 novembre 2018
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    MDRRR!!!ET SURTOUT ......N'IMPORTE QUOI !!!!DONC selon toi(qui semble-t-il a LA science infuse)(CQFD) Celui qui ne répond pas et de surcroît,ne répond pas positif est FORCEMENT corrompu,triche et selon TES dires "PAS CLEAN" !!! FERME CE TOPIC IMMEDIATEMENT!!!!Impossible que tu ais toute ta tête (...si t'en as une !!!)heeeeuuuuu...c'est quoi ton prénom ??? NARCISSE ??? Nom:EGO Prénom: CENTRIQUE !!!je stop mon message ici car la vulgarité qui te conviens n'est pas acceptée en ce lieu !!! ...
     
  3. Si tu n'as pas de remarque constructive à faire passe ton chemin. Merci.
     
    Dernière modification: 8 novembre 2018
    mini-croc aime votre message.
  4. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Je traduit ce qu'il a dit , si on est pour on peut voté , mais si on est contre tu nous catalogue de tricheurs d'office
     
    petilu85 aime votre message.
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est EXACTEMENT ça !!!D'où ma remarque !!!Justifiée non ? ;)
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Remarque + que constructive!!!Selon TOI ,....pi non rien!!!TON "sondage ne mérite même pas qu'on s'y attarde !!!bye bye "narcisse" !!!
     
  7. Fazer650: J'ai bien compris ce que cette olibrius semble vouloir dire de par son message empreint de haine. Si toute foi certaines choses déplaises, c'est avec plaisir que j'en discuterai mais dans ce cas précis il faut argumenter, expliquer, discuter ect... Et non ce présenter par un
    agrémenté avec sa sauce
    . Nous sommes ici pour débattre de façon calme, intélligible et exposer nos points de vue et non pour ce genre d'ânneries.
    Pour quelqu'un qui ce permet de juger mon intellecte il me semble bien limité pour en venir aux insulte dès le premier post.

    Petilu85: Non ta remarque n'est absolument pas justifié, il existe une façon de s'adresser aux gens. C'est avec plaisir que je me passerai de gens comme toi dans ce topic ;)

    Ps: Pour participer le vote n'est absolument pas obligatoire on peu donner son opinion en écrivant un message et en expliquant pourquoi on est contre ou pourquoi on est pour. Mettre non ne vous engage en rien je souhaitais simplement illustrer mon post.
     
    Dernière modification: 8 novembre 2018
  8. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Les bots existe depuis 2006 nous somme en 2018 il y a du avoir 100-200 compte banni définivement , puis seafight a fait de la propagande en disant qu'ils avaient banni 10.000joueurs en 2016 , sauf que parmis c'est 10.000 comptes banni il ny avais meme pas 500joueur ayant eux plus de 20 compte banni alors que ceci ne c'etait jamais connecté sur l'eau.

    Seafight ne bannira plus les boteur definitvement c'est une trop grosse perte , les boteurs sont se qui metes le plus d'argent dans le jeux. MAIS seafight aune altérnative , de crée sont propre bot , et le metre a disposition des joueur cela existe sur vraiment beaucoup de jeux , c'est une facon pour combatre l'ilégale , en rendants la chose l'égale et exclusive a seafight.

    Récompensé une personnes qui ne triche pas ? Non je suis contre car ne pas triché est quelque chose de normal , on ne recompense pas quelqu'un de polis dans la vie parce qu'il est polis vue qu'etre polis est quelque chose de normal.
     
    -Toupsi59- et petilu85 aiment cela.
  9. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Tu n'as pas lancé de débat puisque selon toi,tous ceux qui sont contre TON idée sont des tricheurs!!!Maintes topics sur le sujet ont été ouverts et débattus de manières LARGEMENT + constructives,il te suffit de remonter dans l'historique de ce forum pour le constater!!!En terme d'
    tu te place LARGEMENT en tête !
     
    LENS59740² aime votre message.
  10. Fazer650: Je comprend ton point de vue et je vais prendre ton exemple pour expliquer le mien si tu le permet.
    Respecter les règles est effectivement normal lorsque tu joue ou dans toute autres domaines tel que la politesse comme tu l'as si bien dit; à la condition que ceux qui ce comporte en marge de ses règles soit sanctionner de façon à ce que chacun puisse être sur un pied d'égalité ( le droit des uns s'arrête ou celui des autres commence). Hors ce n'est plus le cas lorsque le jeu comporte une marge aussi importante voir même supérieur de joueurs contrevenant à ses même règles. En effet, la politesse est établi comme étant quelque chose de "normale" et la normalité étant ce que le plus grand nombre applique. Si mettons 51% de la population ne payait pas ses impôts sans aucunes sanctions serait il toujours normale pour les 49% restant de payer les siens ? Une récompense n'est pas obligatoire, mais une sanction, oui et c'est la ce que je propose. Je ne propose pas de d'offrir des choses aux joueurs méritants mais qu'ils puissent jouer sans cette amas de nuisible que sont les tricheurs. Les classements ainsi que les tirages bokor ce déroulerai de la même façon mais sans les tricheurs (classement plus bas par exemple). Ce ne serait que des concéquences. Légitime en somme, non ?

    PS: Il est plus question de punition que de récompense, elle serait un effet et non une cause ;)
     
  11. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Je suis d'accord avec ce que tu dit mais punir , sanctionné , bloqué , supprimé les personne qui triche reviendrais a fermé le jeux , sur seafight je pense que bien 75% des joueur on triché ou triche.

    Pour les impots si 51% des gens ne payent pas leurs impots , mais dépense la somme aloué au impots pour quelque chose qui revient a donné de largent a l'etat au final la personne qui y gagne est l'etat

    Si pour la triche 75% des tricheurs paye beaucoup plus que les non tricheurs seafight ne peut pas se dire qu'ils vont suprimé 75% de leurs chiffres... sans tricheurs le jeux serais mort depuis bien bien longtemps.

    Cordialement Lhumain :)
     
    -Toupsi59- et petilu85 aiment cela.
  12. La "mort" du jeu est du à une mauvaise gestion de l'éditeur et non à la présence ou non des tricheurs ^^ ( pas de pub, évolution du jeu en pay to win ect...).
    En ce qui concerne mon idée il ne s'agit pas de les "bloquer" mais de leur interdire une partie du jeu il continurait par conséquent sans doutes à jouer mais sans nous embêter. De quoi leur montrer qu'il y a des conséquence même si le jeu ne peux pas ce le permettre ^^ Je pense que ce serait une bonne solution intermédiaire.
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Empecher les botteur d'avoir la bokor c'est se tirer 2 balles dans le pied. Pourquoi est-ce qu'ils paieraient du coup? Ca incitera pas vraiment les joueurs legit à payer plus.

    Je vote pas. du coup je suis quel catégorie? x)
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour la bokor, peut être, mais ne pas leur verser les gains des classements events, ligue, obtenues à l'aide du bot, je trouverai ça normal.
    Pour ce qui est de la mort du jeu, c'est exclusivement à cause du jeu en lui même qui est tout simplement devenue Pay to win avec évidement une perte massive de joueurs. Qui fait que les objets payant se multiplient pour contrer le peu de joueurs présent et donc qui paient.

    On ne parle pas ici de bannir les tricheurs mais tout simplement de les sanctionner pour peut être limiter l'utilisation des bot, c'est à essayer. Alors je vois pas où le jeu fermerai avec ces sanctions là.
     
  15. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Le mieux c'est de bannir tous les tricheurs et bp fera faillite^^
     
  16. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Tu achete 100 caisse bokor 49.99€ mais tu ne les a pas parce que tu triche , tu achete donc un bien mais on ne le donne pas c'est donc du vole :)
     
  17. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'a bien lu ou bien ? J'ai dit pour la bokor, j'étais d'accord avec les commentaires précédents, càd qu'il ne fallait peut être pas retirer ces gains là.
    Mais encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire.
     
  18. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    je pense qu'en enlevant la majeure partie des gains des botteurs la plupart partiront plutot que d'arreter de botter.

    Edit : du coup avoir un jeu encore plus vide.. bof
     
  19. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Peut être mais en même temps, y'en a marre que les botteurs rafflent tout à chaque évent, y'a de l'idée dans ce qui est proposée, mais je dis pas que c'est forcément la bonne.
    Peut être ne pas le faire à chaque event mais occasionnellement, voir ce qu'il se passe, et de bien sûr ne pas l'annoncer ou seulement à la fin de l'event.
     
    OMyZrraak aime votre message.
  20. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Drôle de parler de vol quand les CGU [Contrat engageant les joueurs et le jeu] ne sont pas respéctés au détriment des joueurs honnêtes :p

    Sinon en revenant au sujet effectivement il y a de l'idée ^ ^ je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas donner quelque chose de payer puisque c'est payé soit. Cependant :) comme dans tout commerce les personne dans l'illégalité ils sont en droit de les servir ou non.

    Il y en a plus que marre de voir des gens en haut de classement sans jamais être devant le PC


    Petit exemple :)

    Il y a un type en 26/1 il est bientôt en mort cérébrale clinique le type depuis le début de l'event il fait des NPC il va réparer en bord il fait des NPC et ce a n'importe quelle heure de la journée :) en revenant il va être contant le mec !

    + x M de perles
    + classement du top 2 etc etc...