Restriction de classement, valorisation CGU.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ŴIÑĆĦΣŜŦΣЯŜ.67™〖✖☢✖〗, 8 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre une révalorisation des joueurs honnêtes ?

  1. Oui, je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.

    63.8%
  2. Non, je ne suis pas clean et souhaite le rester.

    36.2%
  1. Il n'est absolument pas question qu'ils n'ayent rien ils ne seront simplement pas aux tirage au sort les autres gains associés aux caisses seraient crédité en tout cas c'est comme ca que je le vois.
    A savoir qu'initialement sur les premières bokor il était stipulé que les tricheurs ne pourraient pas être tiré au sort.

    Bon débarat si toute foi ils voulaient partir la porte est grande ouverte nul besoin de tricheurs pour rendre le jeu intéressant bien que visiblement beaucoup de gens semble pensé le contraire ce qui me désole.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ca me désole car sur le jeux, tu as 90% de joueur au moins qui à botté, acheté, vendu, ou même autre sorte de triche, du coup tu veux te retrouver avec plus personne?

    Ton idée a du bon, mais aussi du moins bon et si SF ne fais pas trop contre les bot c'est car il s'en sont rendu compte^^
     
  3. Si tu doit servir chaque personne qui a enfreint les CGU, rip ton jeux, 100% des joueurs sont concerné, par des beugs ou autre exploits (certains involontaire) mais qui ils en profite.
    PS: n'oser pas me dire le contraire sinon vous vous mentez à vous même.
    Bonne nuit
     
  4. Connaissez vous le vieille adage qui dit: " il vaut mieu être seul que mal accompagné" ? Les tricheurs son effectivement nombreux mais pourquoi ? eh bien par ce qu'ils sont tolérer... On leur trouve des intérêts, des justifications mais ils en on pas. Un tricheur reste un tricheur le fait de ne pas les sanctionner et de le cautionner c'est être complice. Si ils étaient pénalisés, je veux dire vraiment pénalisé pour certaine choses il y en aurait moin. Certe certain arrêterai le jeu mais pas tous ... quand on connait les sommes investie.


    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

    Albert Einstein
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    tricher alors que la cgu l'interdit c'est aussi du vol ;)

    Faux mon bateau est vraiment clean et tu sais pourquoi parce que je me sens pas l'obligation d'ecraser tout le monde donc je joue devant mon pc sinon il est eteint:)

    cela n'arrivera jamais ils n'ont pas que seafight comme jeu mais si ce jeu ferme c'est que c'etait peut etre le mieux a faire
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  6. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum


    Triché c'est triché volé c'est volé , vole 100.000€ et triche pour avoir 100.000€ tu n'aura mais alors pas mais pas du tout la meme sanction :)

    Donc tu na jamais connecté ton bateau alors que je bugué et tu a eux un bug favorable ou pas ? jamais si tu dit que tu n'a jamais c'est que tu na jamais joué a seafight car on a tous utilisé un bug sans faire expres ou en le faisant meme
     
  7. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    La légende raconte que tu es le fils de ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 en personne.
     
  8. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    bonjour

    j'ai une autre solution qui a déjà été utilisé sur un autre jeu de BP

    -100% des gains gagné par le bot (perles mojos munition des coffres ect)
    -50% des points d'experience total du joueur
    -50% des points de combat total du joueur

    ont peu pas dire que c'est pas correct car BP a déjà utilisé plusieurs fois cet façon contre les boteur en guise de sanction avant le bann temporaire ou permanent

    pour ce qui est du classement j'ai baissé les bras comme tout autres joueurs normal le pvp ne m'intéresse plus les classement ne m'intéresse plus toujours les même qui aurons l'avantage

    mon dernier recours pour suivre la vitesse du train serais moi aussi de me mettre a boter mais sa m'intéresse pas de rentré du boulot et que tout soit fais sur mon bateau... l'impasse total du joueurs normal que beaucoup connaissent

    ma solution je tape un npc je vais sur un autre jeu pendant qu'il tape je farm 100x moins vite qu'un joueurs normal mais au moins je me lasse pas en attendant une solution miracle que va sortir BP (ou un joueur qui d’ailleurs respect a ceux qui essai)

    point de vu personnel j'ai voté oui
     
  9. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    les bugs favorable comme tu dis sont regle tres rapidement par contre je vois les bugs regles avec les synchro je me demande tjrs comment quelqu'un peux chercher des bugs et faille pareil car moi et d'autres comme moi n'en profitons pas et n'en somme au courant que lorsque c'est reglé
    par contre les bugs defavorable je te rassure j'en profite a mort:D
     
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Eldorado rapidement résolue? ^^ Bug homme de mains cumulée gardien rapidement résolue? ^^
     
    LENS59740² et OMyZrraak aiment cela.
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    A la différence,que ce soit moi ou d'autres ici,je/on ne raconte pas n'imporete quoi!!!si tu analyses au + basic le titre de ce sondage qui n'en est pas un,la réponse est toute trouvée!!!dans notre histoire,ce genre de choix nous a conduit à des 14/18 et des 39/45!!!A cette époque on appelait ça "le marche ou crève!!"(soit tu es blond soit tu meurs !!! )je suis désolé de te chagriner à ce point mais,quand on fait un sondage à sens unique c'est pas démocratique!!!Dans les civilisation de notre monde "moderne" ;c'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu es FORCEMENT contre !!!(merci de BIEN relire tout les commentaires a cet eternel sujet!!!)Pour en finir avec cette polémique,(s'il en est) proposer un choix multiple aurait été plus judicieux,c-a-d : ne pas cataloguer les votants!!!c'est pas parce que certains ne sont pas pour qu'il triche ??? oui ou non???et...ce n'est pas parce que l'on est pas "pour"la forme que l'on est "contre"l'idée!!!
    ps:pour en revenir à ta comparaison que je trouve limite déplacée( :p ) bapho est un agitateur,lui c'est son truc,pourquoi pas mais,demandes lui!!! on à rien à voir tous les 2 !!!(pi pour être son fils,encore faudrait-il qu'il soit +vieux que moi)mdrrr
    Ha oui,au fait!!!La modération pourra si elle le veut,confirmer mes dires mais,saches que pour avoir trop adhéré à l'idée de bann la triche et d'avoir sur CE forum,balancé certains noms(pseudos),j'ai été par 2 fois bann 7 jours de celui-ci et pas + tard qu'hier,un msg,que je reconnait,"tendancieux",a été supprimé!!! CQFD!!!
     
    Dernière modification: 9 novembre 2018
  12. Oui tu parles du j'un autre jeu BP que je connais (j'y ai jouer) mais arrêtons de ce mentir, sur ce jeu a une époque tu parlais librement de bot dans le tchat sans aucune sanction. Arrêtons de se mentir à soit même.
    Oui j'ai été au courant trop tard !! mdr
     
  13. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Merci au dévélopeur de me l'avoir dit et de m'avoir laissé rependre le bug sur tout le jeux :)
     
  14. bonjour, tout a fait d'accord avec ztni
     
  15. la legende veut que vous me faite taper de ces barres que je sort mes légendaires mouchoirs élites ; Par fois je me demande c est laquelle des sorcières qui est autant amoureuse merdes y à les gens parlent de moi quand je suis absent mdrr c est un truc de fou ce jeu ma parole , rend pas fouuu , j envoi un wind de l espace Boummmm #impétulantes
    [​IMG]:rolleyes::rolleyes::D:D:D
     
  16. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Désolé, je vote contre. Je suis pas clean et je veux encore le rester :cool: (c'est pas moi qui le dis)
     
    LENS59740² aime votre message.
  17. Bonsoir,

    Je suis contre.

    Il ne faut pas oublier aussi que les tricheurs sont également des payeurs.

    Ils dépensent de l'argent pour seafight il est donc inutile de proposer une idée bloquant l'espace paiement
     
  18. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    C'est quoi cet argument ? Ils dépensent de l'argent pour BigPoint donc ils ont le droit de truster les classements ?
    Tu te relis avant de poster de telles inepties ?
     
  19. Bonjour,

    Ce que je veux dire c'est que la coupe bokor rapporte de l'argent. Et je peux t'affirmer que seafight ne bloquera pas l'accès à cette interface que cela soit pour les joueurs honnêtes ou non.
     
  20. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    bonjour,


    Il faut surtout savoir que le mega Fr est l'un des serveurs qui rapporte le plus d'argent en bokor a bigpoint donc je peux te dire que tu sois tricheur ou non ils ne le bloqueront pas !
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.