Restriction de classement, valorisation CGU.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ŴIÑĆĦΣŜŦΣЯŜ.67™〖✖☢✖〗, 8 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre une révalorisation des joueurs honnêtes ?

  1. Oui, je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.

    63.8%
  2. Non, je ne suis pas clean et souhaite le rester.

    36.2%
  1. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Le moins d'argent tu veux dire vous etes 100joueurs hein l'oublie pas :)
     
  2. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    oué mais on fait partie de ceux qui mettent le plus pour avoir le gros lot vue que nous sommes moins ^^
     
  3. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    et donc ce qui sont plein soit mon mega serveur ou on est 300 participant minimum , et que des fois avec 20€ tu ne gagne rien du tout tu croit que c'est comment ?

    Je rappel quon ne juge pas un serveur sans connaitre tout les autres monsieur kayser !
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    le fr est loin de certains serveur globaux^^ très loin
     
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    ce n'est pas une question de bloquer l'acces a la bokor , l'achat des caisses et les gains des caisses sont reçus, mais pour le tirage , ces memes joueurs payeurs tricheurs n 'auront pas acces à la loterie
     
  6. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Car pour toi toutes les personnes qui mettent la bokor sont des tricheurs ?
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Parce que tu crois que les gens qui achetent a la bokor c'est pour avoir des boulets creve coeurs?
     
  8. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    La bokor c’est comme la tombola tout le monde y joue pour gagner mais si un jour il n’y a rien a gagné à la tombola personne ne participera ;)
     
  9. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    tout simplement tout compte ayant déjà eu sanction vis a vis d'utilisation de bot , ils n'ont plus acces à la loterie! mais c''est vrai tu as raison vu que les 4/5 de joueurs tout serveur confondus sont des botteurs en effet seafight serait perdant
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    tu ne reponds pas la question^^
     
  11. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    • introduit dans les caisses Bokor une petite chance de gagner des cartes bonus (Taurus ou Aquarius ou Sagittaire), chaque gain de carte est accompagné d'un mois de premium,
    • ajouté en butin direct :
      • Amulettes de Simbi,
      • Couronnes de Triton,
      • Sabliers,
      • Sang d'Inya,
      • Bombe vaudou,
      • Médaillon coeur de lion.
     
  12. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    PERSONNE NE METS A LA BOKOR POUR AVOIR LES ITEMS TOUT LE MONDE VEUT LES LOT EN FIN DE MOI ^^
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum


     
  14. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    Bonjour

    Bon voici donc plusieurs année que les bot existe le nombre d'utilisateur ne cesse d'augmenté chaque jours et les sanction ne sont toujours pas tombé malgres le nombre de requêtes envoyé a ce sujet

    seafight 2019 sera plein de belle chose vous verrez 1-2 joueurs qui joue 150-200 machine qui bot 24h/24 7j/7 comme il ce passe actuellement

    le serveur est vide il n'y as que des bot et rien d'autre ...
    mais ou est passé votre plaisir a jouer les gens?

    merci agostino et keerblue vous avez été les 2 seul joueurs que j'ai croisé vivant ces 2 dernier jours je me suis cru dans le film de will smith ''je suis une legend'' tout le monde est infecté je suis seul a être debout !!!

    mince les gens vous avez passé 6 mois a être en mode automatique réveillez vous bon sang ont est sur un jeu si vous jouez pas déconnecté vous au lieu de tout le temps triché triché triché tout le temps

    vous me rendez fou sérieux non seulement le peu que vous jouez vous êtes mauvais mais en + vous vous remettez en bot juste âpres avoir coulé c'est grave a ce stade!!!

    faite quelque chose
     
    NJL45, Maru-re et ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aiment votre message.
  15. loulou72230

    loulou72230 Apprenti du Forum

    idée intelligente il suffi d'envoyé toute les personne au havre de paix après deux heurs de connexion répété . les bote tourneront en rond et donc il vont finir par arrêté
     
  16. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Tant que les bot payent bp ne fera rien moi j'ai abandonné a envoyé au support des demandent de controles
    Le support fait rien.A cause de ces ticheurs je joue pratiquement plus, 95% du temps je pointe et je deco