Restrictions pseudo?

Discussion dans 'Aide' démarrée par ΛЯΛШП, 16 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Bonsoir,
    J'aimerais savoir si il y avait certaines restrictions au niveau des pseudos tant au niveau nombres de caractères possible, des expressions utilisables ou non, des caractères spéciaux qui ne passent pas ect...

Car je tente de changer de pseudo, mais impossible de savoir si il est déjà utilisé, si il est trop long (ce qui m'étonnerait), si il serait "interdit" (ce qui m'étonnerait aussi), ou alors des caractères spéciaux qui ne passent pas (j'ai pourtant essayé plusieurs combinaisons).

Voilou
    Merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Votre pseudo ne doit pas dépasser les 20 caractères sinon vous aurez un message du style "vous ne pouvez pas choisir ce pseudo"
    Si celui que vous avez choisi existe déjà le message sera "le nom choisi est déjà utilisé"

Il y a bien certains caractères qui ne sont pas acceptés mais il n'y a pas de liste à ma connaissance.

Bon jeu.

3. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Je vous remercie.
    Vous pouvez clore.

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

À votre demande je clos.

Bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.