[RETENU]2eme barre raccourci

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ¤Hangar18¤, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Une deuxième barre raccourci ?

  1. Pour

    94.8%
  2. Contre

    5.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    Bonjour ! Je pense que cette idée à déja été proposée par le passé mais n'a jamais été acceptée et je me demande pourquoi

    L'idée serait de créer une 2eme barre raccourci des articles de la carte maritimes, car plus le jeu avance et plus les articles essentiels deviennent nombreux, 10 emplacements ne suffisent plus !

    Bien sur cela serait une barre que l'on pourrait cacher pour ceux qui ne l'utilisent pas, les raccourci claviers de cette barre pourraient très bien être A Z E R T Y U I O P , juste en dessous des numéros... Mais pourront être changés pour ceux ayant un clavier QWERTY évidemment
     
  2. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    pour.


    Bon jeu.
     
  3. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je vote également "pour" ;)

    Bonne soirée
     
  5. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    Où personnaliser soit-même sa 2em barre de raccourcis...

    Pour !!
     
  6. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

    ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

    j ai vote pour.
     
  7. dubstep78

    dubstep78 Apprenti du Forum

    j'ai auparavant lancer ce topic et j'ai + de 100 pour ! donc bien sur que je suis toujours pour
     
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Totalement pour , j'y pensé et je galere a y placé mes amulette , boulet et tout autre article ^^
     
  9. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    Pour

    Tres bonne idée,
     
  10. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Contre... A chacun de bien placer ses objets... Ça fait aussi partie des techniques de shoot selon moi, il faut faire les bons choix !
     
  11. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Pas mal je suis egalement pour
     
  12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Bonne idée,

    je suis pour :)
     
    La-Tulipe-Rose aime votre message.
  13. versace

    versace Auteur en herbe

  14. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    Vous êtes gentil d'avoir fais remonter ce topic mais en fait j'ai proposé cette idée en octobre, et d'après les règles de la section je cite :
    "Si votre idée comptabilise plus de 100 votes favorables en 1 mois maximum, votre idée sera déplacée dans la section "Idées & suggestions transmises"."

    Ce topic n'a plus trop d'avenir :rolleyes:
     
  15. Il n'a que 44 pour pourquoi parle tu de 100 votes ?
     
  16. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    mdr ^^ oui

    Bonsoir,

    Une idée est transmise que si elle obtient 100 votes favorables (bon en 1 mois maximum) mais je crois que ce paramètre n'est plus pris en compte ;)
    Alors l'idée à toujours de l'avenir :)

    Bonne soirée.
     
  17. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    pour beaucoup trop d'item existant avoir la possibilité de nouveau raccourcis je dis pas non ...
     
  18. Bonjour les gens,

    Oui je suis tout à fais pour !
    Et je dirais même, pour rester dans l'esprit de BP, quelques cases raccourci en plus pour les membres premium uniquement ^^

    Par contre à voir d'autres touches que celles proposées car perso je joue avec "ZSQD" pour déplacer ma carte maritime.


    Bon jeu à tous.
     
  19. Bonjour,
    je suis partagé entre :
    - pour car il y a beaucoup d'item à placer
    -contre cela va encore me prendre de la place sur mon écran de jeu.
    ... quel dilemme ... je vais voter pour mais il faudrait vraiment penser a pouvoir ranger toutes ces barres de raccourcis et autre menu qui pullule sur la carte maritime ( en mode affichage maximum je parle)

    Bonne journée et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.