[RETENU]Assaut de la Marine Nationale

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Camgal, 22 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    102 vote(s)
    91.1%
  2. Contre

    10 vote(s)
    8.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Bonjour voici une idée d’événement qui peux passer en tournoi inter-serveur.

    Une nouvelle map serra créer exclusivement lors de cette évènement qui sera égale en taille aux maps normale (ex: 8/4, 7/2 etc), qui sera incorporé aux cartes normale.

    Sur cette map la Marine Nationale débarquera (par vague), non pas seulement par vague de 1 ou 2 navires mais par vague de 10 à 20 navires.


    Aucune limite de joueurs (nous pirates) sur cette map.

    Caractéristique des Navires de la Marine:

    - L'Achille
    5.000.000 points de vie
    1.000.000 points de vie vaudou
    10.000 de dégâts sur les joueurs (sur un joueurs sans joyaux, ni skill, ni châteaux)
    Joyaux Topaze : + 49 points de vitesse quand les HP sont à plus de 50 %

    - Le Formidable
    15.000.000 points de vie
    5.000.000 points de vie vaudou
    20.000 de dégâts sur les joueurs (sur un joueurs sans joyaux, ni skill, ni châteaux)
    Joyaux Aventurine : +5 % de protection avec les plaques de blindage

    - Le Spartiate
    10.000.000 points de vie
    2.500.000 points de vie vaudou
    15.000 de dégâts sur les joueurs (sur un joueurs sans joyaux, ni skill, ni châteaux)
    Joyaux Ambre : +5 % de dégâts contre les joueurs

    - Le Neptune
    7.500.000 points de vie
    2.000.000 points de vie vaudou
    7.000 de dégâts sur les joueurs avec 2.500 de dégâts sur la durée (sur un joueurs sans joyaux, ni skill, ni châteaux)
    Joyaux Émeraude : -50 % de dégâts sur la durée


    - Le Napoléon
    20.000.000 points de vie
    7.500.000 points de vie vaudou
    30.000 de dégât sur les joueurs (sur un joueurs sans joyaux, ni skill, ni châteaux)
    Joyaux Ambre : +5 % de dégâts contre les joueurs +
    Aventurine : +5 % de protection avec les plaques de blindage

    Cette carte sera une carte PvE, avec une île déjà full cadoc appartenant à cette marine, avec 5 bateaux de la marine la défendant.
    Le but de cette carte est nous (joueur), de prendre possession de cette île et de la défendre.

    Pour y arrivé une seule solution couler tous les navires de la Marine, une fois coulé une émeute aura lieu sur l'île qui fera de nous "Pirates" maître de cette île (un temps de chargement de 10 minutes pour s'en approprier).

    Une fois capturer, la Marine enverra son Armée, par vague, pour Terrasser les pirates et reprendre possession de l'île.

    Chaque navire de la marine rapportera des perles et des boulets élites.
    Tous les npc pourront être tirer au creux (à vos risque et péril) et à l'élite.
    Cette évènement durera 1 semaine, avec un classement par serveur, basé sur la durée de capture de l'île.

    Pour les gains du serveur pour ce classement pourrai être un event, ou des perles, ou un code avec un contenu exclusif au serveur gagnant.


    PS: Les joyaux présent sur les npc ne sont pas à gagner, ils ne servent qu'à EQUIPER les npc, pour leur donner certains avantage.
     
    Dernière modification: 24 mars 2015
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    original...pourquoi pas, je vote pour.
     
  3. XxXfAbXxX

    XxXfAbXxX Padawan

    Cette idée est très bien ça changerais des carte spé :)
    de plus ça offrirait des occasion pour les plus petit d'avoir des joyaux autrement que pendant les évènement ;)
     
  4. Cpt-Jack-Sparrow-ONE

    Cpt-Jack-Sparrow-ONE Novice du Forum

    Bravo, tu es très créatif, c'est avec des personne comme toi que seafight devrait travailler, je vote, pour !
     
  5. ѓѦÐҾÑ﹇

    ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

    L'idée est pas mal si elle est rentable
    puis ce serais amusant je pense quelques chose de divertissant puis si big point mettais en place des boulet speciaux pour le carte ca leur permetterais de générer un peut d'argent oui je vote pour
     
  6. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    pour
     
  7. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    J'aime bien le principe :)
     
  8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pour ca peut être pas mal
     
  9. Faut que se soit renta sinon pas la peine ^^
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je suis pour mais contre pour un classement inter serveur... Des serveurs pourraient être désavantagé face à d'autres serveurs au niveaux du nombre de pirates...
     
  11. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Idée très original et bien développé je vote Pour !
     
  12. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Je vote pour, sa peux changer de tous ses evenemenet exactement les meme

    Shooter des petit npc pour ame , la derniere semaine un gros donne perle MDr
    Bande de rigolo SF
     
  13. הocтuʀиe

    הocтuʀиe Apprenti du Forum

    je vote pour en plus tu l'as bien détaillé et sa changeras des autres Event
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Très bonne idée, je suis POUR ;)
     
  15. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Allez il faut plus de vote ^^
     
  16. MIПЦSCЦŁΣ

    MIПЦSCЦŁΣ Avancé

    Pour, du moment que le PVP entre joueurs est désactivé. En fr1 avec tout ces soi-disant "shootes-tout" , ça deviendrait vite lassant ;)
     
  17. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    je vote pour! Bravo pour l'idée!
    Et n'oubliez pas pirates, que le but du jeu est de se divertir et non de trouver un moyen de gagner toujours plus de perles, de speculer sur des gains potentiels!
    Bon jeu;)
     
  18. ☆PHAAZH☆

    ☆PHAAZH☆ Apprenti du Forum

    Bonsoir ,ca pourrait etre pas mal ,je vote également pour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.