[RETENU] caisse vodo en perles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .................., 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre les caisse bokor en perles

  1. Pour?

    122 vote(s)
    84.1%
  2. Contre ?

    23 vote(s)
    15.9%
  1. รиเƒƒ-MwA

    รиเƒƒ-MwA Auteur en herbe

    Oui, déjà cela m'éclaire bien mieux.
    Pourquoi pas alors !
     
  2. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    les caisse voodou actuel permet au petit payeur d'avoir un avantage sur les non payeurs donc je suis contre les caisse voodou en perles.
     
  3. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Pour les petits payeurs, encore il faudrait que l'on est argent... Ce qui n'est pas mon cas :oops:
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    c'est justement ce que l'on reproche que les caisses vaudou soient un avantage pour les payeurs sur les non payeurs.

    Et si elles sont un avantage pour les petits payeurs sur les non payeurs....qui ne devrait pas avoir cette avantage, il l'est encore plus pour les gros payeurs qui raflent des designs, des boulets et des coques.


    Bizarre votre raisonnement...


    Bon jeu.
     
  5. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Pour bien sur! Que tout soit accessible et pour TOUS!;)
     
  6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Contre les caisses bokors sont bien à l'espace payement.
     
  7. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

    bonjour, contre
     
  8. ..................

    .................. Auteur Actif

    bonjour , pas de soucie :D:D:D
     
  9. spiduux

    spiduux Avancé

    Faut arrete un peut mettre 2 euro un sms ou 2 euro dite moi pas que personne peut mettre sa .. les payeurs si il paye sont recommencer ou pas a voir le tirage mais moi je suis contre tout le monde peut mettre 2 euro
     
  10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Je dis pas non, alors pour.
     
  11. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    non tout le monde ne peut pas.

    Et outre ce fait, pouvoir est une chose vouloir en est une autre.
    Certains combattent depuis le temps le fait que le jeu devienne de plus en plus " payant " à juste titre. Et même deux euro c'est sur le principe.

    Bon jeu.
     
  12. spiduux

    spiduux Avancé

    Donc les caisse vaudoo en perles donc vu que personne peut ce payer les desing a l'espace paiement on va faire un sondage en perle alors ??? ...
     
  13. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    vous en avez le droit et je voterai pour.

    Bon jeu.
     
  14. ◊HǾllΛŃdÒÚillë◊

    ◊HǾllΛŃdÒÚillë◊ Novice du Forum

    Bonsoir je suis contre pour une raison un avantage pour ceux qui veulent bien déboursé 1€ pour l'avenir du jeux
     
  15. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    L'avenir du jeu ?? LOL, c'est pas l'avenir du jeu qui est en cause là, c'est l'avenir des multinationales côtées en bourse ^^
     
  16. spiduux

    spiduux Avancé

    L'avenir du jeux sa sera l'avenir du jeux quand la vrai mega longue porte sera de retour les npc qui sont stoper quand on les shoot ect!!
     
  17. XelaS_41

    XelaS_41 Expert Junior

    Sa sera non, certaine personnes dépense énormément d'argent la dedans et donc bigpoint perdrais énormément d'argent !
     
  18. Soyons logique une minute les 'payeur' comme on nous appelles souvent :) On a tous des compte full tout donc rentable a 100% sur n'importe quel NPC pouvant nous rapporté des perles croit tu vraiment que si l'achat pouvais se faire en perle nous continuerons a investir dans les caisse vaudou en € ?
     
  19. [☠ђ๏г๔ค๓70☠]

    [☠ђ๏г๔ค๓70☠] Apprenti du Forum

    contre sinon tt le monde va miser et alor plus aucune chance d avoir les lots donc gros CONTRE