[RETENU]Cartes spéciales de guilde

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous pour ou contre des cartes spéciales de guildes ?

  1. Pour des cartes spéciales de guildes

    94.1%
  2. Contre des cartes spéciales de guildes

    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les pirates :)

    [Tout lire avant de voter en fonction du titre !]

    Bon, je vous propose une idée qui a déjà été proposée mais le concept pourrai apporter un peu de piment au jeu ainsi qu'à l'intérêt des guildes :)

    L'idée serait de créer des cartes spéciales pour les guildes.


    Comment est-ce-que ça se passerait ?

    On aurait une nouvelle page "Chaudron de guilde" dans la section des guildes. Dans ce chaudron, on pourra gagner:
    • Des bouts de cartes spéciales
    • Des boulets
    • ...
    Se ne sont que des idées, aux développeurs de dire se qu'on pourrait y mettre dedans.

    Les gains du Chaudron de guilde seront ajoutés à la caisse de guilde, seuls le chef de guilde et les 4 membres du conseil pourront faire des dons aux membre de la guilde.


    Mais comment lancer un "Mojo de guilde" dans le Chaudron de guilde ?

    On pourra lancer des mojos dont les membres en auront fait le don, mais il y aura des restrictions avant de pouvoir donner des mojos à la guilde:
    • Seuls les membres depuis 3 jours pourront faire ce don de mojos.
    • Il sera possible de faire un don de mojos uniquement si le nombre de mojos est supérieur à 500 mojos dans le Chaudron d'Aruba du joueur qui veut faire le don.
    On pourra lancer 1 mojos en échange de 100 perles, comme dans le Chaudron d'Aruba. Les perles auront donc un nouvel enjeu autre que mettre des tours sur les îles.

    Une fois une carte spéciale de guilde débloquée, le chef de guilde ou un des conseil de guilde 1 ou 2 devra cocher 5 membres de sa guilde qui vont être automatiquement lancé dans la carte spéciale. Pour qu'ils y soient lancés, ces derniers devront être sur une "carte PVP normale". Si un des joueurs vient à se déconnecter, les autres membres de la carte spéciales se verront éjectés de la carte spéciale et devront recommencer la vague où ils étaient.


    Comment seront partagés les gains des cartes spéciales ?

    Les gains des cartes spéciales seront partagés en fonction des dégâts causés sur le total des HP's des NPC's d'une vague de la carte spéciale.

    Les gains des cartes spéciales seront les suivantes :

    • Des perles
    • Des mojos
    • Des cristaux
    • Des PE
    • Des PEL
    • De l'or
    • Des poudres noires
    • Des plaques de blindages
    • Des harpons de classe 5

    Comment éviter que se soit toujours les mêmes membres qui réalisent les cartes spéciales ?

    • Pour les guildes comprises entre 0 et 20 membres : Aucune restriction
    • Pour les guildes comprises entre 21 et 50 membres : Le membre ayant réalisé une carte spéciale, devra attendre qu'une autre carte spéciale soit finie avant de pouvoir en recommencer une.
    • Pour les guildes comprises entre 51 et 75 membres : Le membre ayant réalisé une carte spéciale, devra attendre que deux autres cartes spéciales soient finies avant de pouvoir en recommencer une.
    • Pour les guildes comprises entre 76 et 100 membres : Le membre ayant réalisé une carte spéciale, devra attendre que trois autres cartes spéciales soient finies avant de pouvoir en recommencer une.

    Sera-t-il possible de réaliser plusieurs cartes spéciales en même temps par une guilde ?

    Oui, il sera possible de réaliser plusieurs cartes spéciales en même temps.

    J'espère que vous apprécierez cette idée, n'hésitez pas à dire si vous avez des améliorations à apporter à cette idée. N'hésitez pas également si vous avez des questions :D

    À vos claviers :D

    Cordialement,

    乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ
     
  2. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Beaucoup d'idée comme celle-ci on était proposé , sa donnerai un peu plus d’intérêt au guilde qui a l'heure d'aujourd'hui non pas une grande importance... , tout comme l'idée des alliés/Warlists qui se différencierai sur l'eau

    POUR
     
  3. *PuMa29²*

    *PuMa29²* Auteur en herbe

    POUR
    ceci permettra de divertir le jeu
     
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

  5. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    L'idée me plaît bien, pour.
     
  6. Merci :D

    Et merci aux votants, 15 pour et 1 contre, c'est pas trop mal :D
     
  7. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

  8. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    ça avais déjà était proposé je crois
     
  9. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Une excellente idée un grand POUR ' !
    Bon jeux ( en espérant que ton idée passe ! )
    :)
     
  10. Capt-Banana

    Capt-Banana Apprenti du Forum

    Très bonne idée !
     
  11. Je l'avais déjà proposé sur l'ancien forum... sans nouvelles :D

    Bon jeu.
     
  12. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Monster n'oublie pas de modifier ton site pour la crista des ponts
     
  13. C'est fait :)

    Bon jeu.
     
  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    pour.


    Bon jeu.
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je trouve cette idée très intéressante et bien développée.. Je vote donc Pour :rolleyes:

    Bonne soirée
     
  16. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    copier ! :p:p
     
  17. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Même pas vrais :rolleyes:
     
  18. M-Odune

    M-Odune Vieux cacique

    Bonjour à tous,

    Idée bien développée, permettant d'inciter et de donner de l'importance au jeu en guilde ... j'adhère, pour :)

    Bonne soirée :)

    PS: non Jaegers et Dredd je ne vous copie pas :D
     
  19. Pour mais ne se réalisera jamais je pense...
     
  20. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Merci :)
    Et pour pour ton idée :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.