[RETENU]Coffre

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 3 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Retour de la pluie dans les coffres ?

  1. Pour

    113 vote(s)
    93.4%
  2. Contre

    8 vote(s)
    6.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je souhaite remettre la pluie de cristaux dans les coffres comme quand elle l'étais avant que sf l'enlève et dit qu'ils vont la remettre un jour.
    Prenons les devant !
    Pour ce qui est de la coque qui l'étais avant (les 25 et 50 000HP) je suis personnellement contre le joueur aujourd'hui peuvent attendre presque 700 000 de coque donc voila quoi ^^
     
    ŜĂĆĦĂ aime votre message.
  2. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    Pour! elle est quasiment impossible a avoir maintenant
     
  3. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Maintenant ma coque de base est de 370 000 hp avec la mise a jour des poutres donc oui les coques il ne faut pas les remettre sinon je suis pour.
     
  4. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    je vote pour oui tout ta fit car maintenant soi tu acheté ou gag,e des évent pour avoir les gain de la cancer avec tellement de % minime pour l’avoir
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Pourquoi pas :rolleyes:

    Bonne soirée
     
  6. Merci à tous ! :)
     
  7. †~ƝȺŦŠЦ~†

    †~ƝȺŦŠЦ~† Novice du Forum

    Pour, sa serrais sympas car c'est vraiment chaud pour avoir la pluie de cristaux dans la cancer ...
     
  8. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Pour, même si je n'y crois pas ^^
     
  9. Aller il faut y croire ;)
     
  10. Je suis pour surtout qu'à l' époque il avait dis que c'était un bug temporaire
     
  11. Tout à fait !
     
  12. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    a cette epoque la yavais aussi la coq sagitaire 5 jours avec 25000 schrapnels et la coq capri 4 jours et 20000 schrapnels a peu pres ^^ je suis pour
     
  13. Oui mais maintenant on a trop de coque lol
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    J'aime bien les coffres comme ils sont actuellement mais il est vrai qu'avec une pluie de cristaux en plus de temps en temps ça serait pas mal :p POUR :)
     
  15. si on as trop de coque il peuvent augmenter notre shoot ^^ sa me dérange pas de couler des santa en 3 coup aux creux moi mdr :D
     
  16. Candide

    Candide Auteur en herbe

    je suis pour
     
  17. Moi sa me gêne ils augmenterons jamais le shoot^^
     
  18. non ils n'augmenterons pas le shoot il rajouterons des canon bien chère pas contre qui nous ferons taper bien plus ^^
     
  19. Voila^^
     
  20. UP?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.