[RETENU]Navires spéciaux pour nouveaux joueurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Blood-destiny, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avis

  1. Pour

    86.3%
  2. Contre

    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Bonjour, je up l'idée ce serait bien qu'elle soit transmise avant l'événement d'hiver on sait jamais =)
     
  2. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

  3. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Pour
     
    Blood-destiny aime votre message.
  4. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

  5. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    pour ;)
     
    Blood-destiny aime votre message.
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Pour
     
    Blood-destiny aime votre message.
  7. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonsoir je suis pour...
     
    Blood-destiny aime votre message.
  8. oui aider les petit joueur et important
     
    Blood-destiny aime votre message.
  9. BASTOGN£

    BASTOGN£ Expert Junior

    contre malheureusement.Si il n'y avait la possibilité de créer multi comptes je dirais pour.si un contrôle de l'IP systematique a la connexion est faite pour voir si un joueur bloqué ou un 2eme compte en profite avec sanctions je dirais pour.
     
    Blood-destiny aime votre message.
  10. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    J'ai voté POUR car il faut " aider " les nouveaux pour relancer le jeu , mais toutefois ce n'est pas sur " l'ancienneté "que je verrais cela mais sur la " puissance du bateau". En effet à présent un joueur qui fait " fumer " la CB peut très bien avoir un boat super équipé en peu de temps .
     
    Blood-destiny aime votre message.
  11. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Et ben voila on y est presque j'ai bien fait de le déterrer ce vieux topic
     
  12. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    Bravo pour votre idée, je vote donc pour !

    Bonne soirée
     
    Blood-destiny aime votre message.
  13. (*BOOJÅH*)

    (*BOOJÅH*) Apprenti du Forum

    Pour sauf pour les gains de départ qui sont trop élevés. Je conseille plutot 5000 Perles, 750 000 or, 10 cristaux et 10 mojos. Au sinon bonne idée
     
  14. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Faut savoir évoluer, les besoins en perles, canons etc. sont beaucoup plus importants qu'en 2006 (je joue depuis 2008 mais je crois que les "gains" de départ sont les mêmes depuis le début de Seafight). Ca me semble correct ce qui a été dit au premier post, un débutant ne fait rien de 5 000 perles et 10 cristaux. Il faut lui donner le minimum pour que ce soit juste et pour qu'il ait envie de continuer à jouer
     
  15. (*BOOJÅH*)

    (*BOOJÅH*) Apprenti du Forum

    Avec 30 000 et 20 canons élite des le début cnest beaucoup je pense ^^
     
  16. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Le problème c'est qu'avec moins, le nouveau joueur va faire le tour du jeu, puis va voir le prix des châteaux, des skills, des canons, des joyaux etc. il va faire vite fait l'estimation du prix puis "déconnecter" ^^
    Faut peut-être pas lui donner directement mais remplir des mini-quêtes pour qu'il puisse les gagner, sinon je t'assure que c'est pas du tout attrayant ;)
     
  17. (*BOOJÅH*)

    (*BOOJÅH*) Apprenti du Forum

    Je préférerai monter les gains des quêtes pour donner des perles et plus de conseils de la part de Bigpoint pour éviter de gaspiller ces premières perles dans des boulets
     
  18. (*BOOJÅH*)

    (*BOOJÅH*) Apprenti du Forum

    Si des quêtes donne du 10-15 000 perles je t'assure que sa monte vite
     
  19. akela

    akela Novice du Forum

    Pour, nous avons besoin de nouveaux joueurs !
     
  20. j'ai mis pour mais 1000 pearl pour 60 000 hp ^^ moi je me refait un petit compte et je fait que sa pendant 90 jour ^^ nous les 1000 pearl c'est un léviathan mdr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.