[RETENU]Nouveau élite et niveaux.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par DylanDu29, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Esque vous voulez des nouveaux élite est niveaux ?

  1. Oui , je veux des nouveaux élite et niveaux

    92.9%
  2. Non , je veux resté sur c'est élite et niveaux

    7.1%
  3. Je sais pas

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DylanDu29

    DylanDu29 Apprenti du Forum

    Bonjour les pirates !

    Je sais pas si sa a étais déjà proposer mais c'est de faire de nouveaux élite et niveaux.

    vue que des bateaux comme moi on des PEL ou PE qui servent a rien c'est de mettre de nouveaux élite et niveaux sa fera rejoué les anciens on mettre a peux de piment sur le jeux !!

    Exemple : élite 28 a 38 est niveaux 21 a 30 ou plus ...

    Bon jeux a vous pirates !
     
  2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Les nouveaux élites et niveaux sont attendus déjà depuis plusieurs années ...

    Je vote POUR tout de même ;)
     
  3. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonjour je vote...pour
     
  4. akela

    akela Novice du Forum

    Pour également, même si ils sont attendus depuis trop longtemps..
     
  5. sans intérêt les canons amiraux ont tué les niveau élites, vu le nombre de PEL qu'on accumulé les joueurs ces dernières année tout le monde les auraient dés leur sortie.
     
    boucherie aime votre message.
  6. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Effectivement. Les joyaux aussi ont un peu porté le coup de grâce aux niveaux élites (même si le principe était bien)
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour, je trouve les élites magnifiques, on s'en fou que ce sois simple de les avoir, juste voir du neuf sur ce jeu, on as des designs qui ressemblent à rien aujourd'hui (à mon gout) ! Rien ne vaux les anciens (riptide, picasso, tout les élites et encore d'autres ).

    Les nouveaux lvls, je suis pour aussi,personnellement je m'ennuie sur ce jeux, à part des event par si par là, y'a rien à faire, vous me direz si du shoot mais me faire péter par des mecs au feu glacés avec minimum 20 canons de plus que moi ça devient vite lassant ! En plus même pour les techniciens ce serais sympa de bosser là dessus, des nouveaux monstres, npc à créer, nouveaux graphismes, pourquoi ne pas faire une nouvelle map du style de la raid, des quêtes, y'a pleins de chose sympa à faire et ça redonnerais un peux d'envie de jouer aux joueurs parce que or event, y'a pas grand monde !
     
  8. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonjour je trouve que l'idee et bonne. Pourquoi pas cree de news npc et monstre? Conserver les anciens mais si sa fait 8 ans que seafight existe pourquoi pas
     
  9. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Autant les nouveaux élites je suis d'accord, ça fera du neuf et si ça permet de baisser (un peu) les anciens élites ce sera bien aussi
    Autant les nouvelles maps (que supposent les nouveaux niveaux) j'suis moyennement fan. Y a déjà pas masse de monde sur les cartes, si on étire encore plus on sera moins d'un par map en moyenne, les trajets seront plus longtemps etc. Des nouveaux niveaux ce sera bien, ou des nouveautés graphiques + monstres + NPC (qui serviraient à quelque chose :D) ce serait bien, mais sans les nouvelles maps :)
     
  10. Des nouveau niveau oui mais 30 ... heu je serais pour 4 ou 8 avec un nouveau décor
     
  11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  12. DylanDu29

    DylanDu29 Apprenti du Forum

    Merci a vous pour vos " POUR " . Mais faut réussir as avoir 100 vote on y crois . Est oui pourquoi pas des nouveaux monstre , graphique ce serai beaucoup mieux , pour nous est nos yeux ^^ . Je suis parfaitement d'accord que les nouveaux dissing sont assez moche ... mais bon les dessigner on du avoir un coup de mou ^^ . A la prochaine sur la mers
     
  13. Pour car il sont très attendut
     
  14. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

    Pour mais bon je pense que tout le monde les auront ^^
     
  15. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    POUR
    mais pas sur faut que je demande à Blood-destiny avant ci je peu (mdr).
     
  16. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bonsoir, je suis pour même si c'est demandé depuis plusieurs années o_O
     
  17. XxXfAbXxX

    XxXfAbXxX Padawan

    POUR!!
    j'espère que ton idée serras retenue ! ;)
     
  18. hanz72

    hanz72 Novice du Forum

    Pour ! Pour !
     
  19. (*BOOJÅH*)

    (*BOOJÅH*) Apprenti du Forum

  20. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    pour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.