[RETENU] possibilité d’échanger les canons gagnés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯, 2 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possibilité d’échanger les canons gagnés

  1. pour

    98.4%
  2. contre

    1.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    je ne sais pas pour vous mais mon stock de canons de 55 et 60 livres augmente lors des événements (récompense dans les épaves, dernier shoot sur certain NPC ...) Jai bien vu l'idée de transformation pour arriver au canons vaudous (pour moi une idées qui ne verra jamais le jour). alors pourquoi pas imaginer la possibilité d'échanger ces canons par d'autres articles (10 000 boulets, 3000 perles, 10 cristaux, 25 harpons ...). Nous aurions le choix parmi une liste d'articles définis et nous ne pourrions pas échanger plus de canons que la quantité gagnée durant l'événement. bien sur aujourd'hui je peux vendre ces canons pour .....de l'or (bof)
     
    -God.Bless.Me- aime votre message.
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vote "Pour".. Je trouve l'idée inintéressante !

    Mais je pense que les gains sont a revoir.. 1 canon, 10.000 boulets, je trouve ça trop ^^

    Bonne journée :)
     
  3. c’était pour mettre des nombres en face des articles se sera a BP de déterminer le prix qu'il souhaite le racheter ^^
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    pour.


    Bon jeu.
     
  5. lolo67350

    lolo67350 Auteur Actif

    POUR
     
  6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  7. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Pour! Bonne idée
     
  8. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

  9. ★CARNAGE★

    ★CARNAGE★ Auteur Actif

  10. kurte13

    kurte13 Expert Junior

  11. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Pour j'en est plus d'une 50 en trop --'
     
  12. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    Pour, 300 60 livres dans ma cale .. ^^
     
  13. -307cc-

    -307cc- Expert Junior

    on pourrait aussi fusionner les canons exemple :
    10 canons or = 1 canon 50 livres
    10 50 livres = 1 canon 55livres
    ect...... idees a ameliorer bien sur
     
    [☠ђ๏г๔ค๓70☠] aime votre message.
  14. impossible ton idée est extrêmement abusée, il ne faut pas que l'on puisse échanger des canons or contre des canons perlés !
     
  15. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum


    Non non non, sa revient a 100 000 or le canons de 50 .
    Si tu veux que cela ce produise mais plutôt 500 canon or = 1 50 livre mdr ^^
     
    [☠ђ๏г๔ค๓70☠] aime votre message.
  16. Et encore...
     
  17. on est loin de l'idée de départ je pense que les canons perlés ne doivent pas changer car si vous regardais ce que vous dites autant rien changer le canon de 30 livres coûte 10 000 alors s'il vous faut 500 canons or pour 1 50 livres excusez moi mais pour ce prix la je pense en avoir plus d'un au bazar aux enchères.
     
  18. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Pour
     
  19. Oui mais au enchère les canons de 50 livres tu ne les as pas pour 100 000 or.
     
    Dernière modification: 19 octobre 2014
  20. Grims

    Grims Auteur en herbe

    Ni pour ni contre car dans ce cas les gros joueurs vont se remettre à miser le 50 et le 55 livre au détriment des petits joueurs qui ne pourront plus s'en procurer à part en perles
     
    [☠ђ๏г๔ค๓70☠] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.