[RETENU] Prêtre vaudou niveau 2 au bazar

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par x_spirit_x, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Prête vaudou level 2 au bazar

  1. Pour !

    101 vote(s)
    78.3%
  2. Contre !

    28 vote(s)
    21.7%
  3. Autre avis? on vous écoute!

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  2. Moi je suis pour, effectivement seafight nous sort beaucoup de nouveauté, mais rien de nouveau au bazar !
     
  3. Pour. Je pense que tous les articles qui sont payables en perles devraient se trouver au bazar.
    Et si je vais dans les sens de certains qui disent que 150 000 perles c'est rien et que pour le coup le prêtre est accessible à tout le monde alors ne demandons pas a mettre le moussaillon au bazar aussi.
     
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Pour !

    c'est pas parce que je l'ai pas :D
    Et oui, j'ai préféré monter tout mes châteaux et skills full plutôt que de prendre un item puis-ce que je ne shoot pas je suis en mode "construction" ... pêche :)


    Bon jeu.
     
  5. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Allez les gars plus que 15 votes
     
  6. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  7. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    mais allez svp :(
     
  8. dont*touch

    dont*touch Expert Junior

    Je veut connaitre les 24 qui ont mis contre ...
     
  9. les 25...
     
  10. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    26 ^^
     
  11. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    A voté contre, perso j'ai fait des heures de scintilles, de npc et de spé pour l'avoir ! alors contre. Par contre si le moussaillon était au bazar ce serait pas mal du tout car il n' y a pas de raison vu que les esclaves y étaient.

    †shark29†
    fr3
     
  12. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    De toutes façons je pense qu'on atteindra bientôt 100... Ceux qui ont voté contre possèdent déjà ce prête donc par conséquent il y aura aucun intérêt pour eux...
     
  13. dont*touch

    dont*touch Expert Junior

    Oui ils sont tous égoïstes quoi !
     
  14. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

    ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

    2014-10-16 20:27:36
    Assistant engagé : Prêtre vaudou niveau 2
    -145'500 perles
    Pourtant avec mon compte qui possède 10 pont élite et 205 canon élite (mixte de plein de canon) j'ai acheter le pretre vaudoo 2 grace a l'evenement l'armada des mort ainsi que le disign Le serpent donc mais pas tout le monde dans le meme sac, quand on veut on peut, d'ailleurs c'est un investissement a long terme ce pretre donc contre
     
  15. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    bien, mais moi j'ai plusieurs choses importante pour mes 150000 perles -_-
     
  16. Franchement je préfère mettre 150 000 perles aux châteaux que acheter un prêtre vaudou niveau deux !
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    ben voilà :D, j'ai présentement 350000 perles, j'attends la réduction pour chateaux, j'ai encore 30 canons 50 livres à remplacer, donc beaucoup de choses à faire avec les perles :p
     
  18. petitnico976

    petitnico976 Auteur en herbe

  19. Félicitation tu as obtenu les 100 votes pour :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.