[RETENU] prix de la libération des emplacements joyaux des navires

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯, 9 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

avoir la possibilité de libérer définitivement les emplacements joyaux

  1. oui

    114 vote(s)
    91.2%
  2. non

    11 vote(s)
    8.8%
  1. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    Je vote contre.... car après réflexion je pense que si cela est mis en place, tout le monde passerait son temps à changer de design comme ils changent de chaussette
    Prenez simplement votre design préféré, ou le + original que vous ayez histoire qu'on vous reconnaisse au 1er coup d'oeil
     
  2. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Contre car a la base on pouvait meme pas prendre l'elite ou design qu'on voulait...Alors soyons content...
     
  3. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Et je trouve pas le prix eccessif
     
  4. Ben c'est que tu ne change pas souvent de navire ou c'est que tu n'as pas de gros joyaux a retirer car moins payer 25 000 perles a chaque changement je trouve ça excessif. La possibilité d'attribuer les joyaux sur un navire était faite pour justement revoir des designs qui dorment dans le chantier naval mais au final vu le prix les designs vont redormir dans le chantier naval.moi perso mes perles je prefere les mettre ailleurs mais bon si tu aime payer plusieurs fois pour la même chose c'est ton droit
    Bonne journée et bon jeu
     
  5. kurte13

    kurte13 Expert Junior

    Pour

    Bonne journée !!
     
  6. HITMEN36.

    HITMEN36. Auteur en herbe

    je vote pour, il a raison moi aussi meme si je suis full me reste des truc a faire avec mes perle sa me coute environ 20 k 25 k de perle a chaque fois voila pour moi :)
     
  7. je suis pour, il faudrait que cela soit possible sur tout les disign bien sur
     
  8. ✫pti✫DUC✫

    ✫pti✫DUC✫ Apprenti du Forum

    Pour bonne idée
     
  9. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    +++++++pour pour et repourrrrrrrrr =)
     
  10. ΛПOПΫMOЦS

    ΛПOПΫMOЦS Auteur en herbe

    Pour

    Bonne journée à tous
     
  11. Bonjour,

    merci tout le monde en espérant que ce soit mis en place maintenant.

    Bonne journée et bon jeu
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je vote pour.

    Bonne soirée :)
     
  13. Bonsoir,

    110 votes merci à tout le monde.

    Bon jeu et bonne soirée