[RETENU] Retour des anciennes cartes bonus

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ™ЯøŚΞ™✰, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour le retour des anciennes cartes bonus

  1. pour

    94.4%
  2. contre

    5.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, je sais que l'idée a été proposé mais je le relance.
    Le retour des anciennes cartes bonus: rouge, bleu, jaune. Celle ci pourrait être ajouté à celle actuelle, voilà a vos votes :)
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour évidement mais jamais ce sera fait^^ Les anciennes carte spé, donnaient pleins de pel et maintenant pour ca, y'a les canons admi^^ Et pour BP, ces cartes donnent trop de perles, mojo, cristaux^^ Mais bon l'espoir fait vivre^^
     
    ™ЯøŚΞ™✰ aime votre message.
  3. Comme tu dis l'espoir fait vivre :)
     
  4. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    En effet, c'est la même proposition que moi sauf qu'elles auraient été dans les coffres, mais le fait de déjà avoir proposé ceci comme idée n'est pas si mal, puisque il y'a beaucoup de demande la dessus, le producer verra bien que la grande majorité des joueurs veulent toujours ces cartes. Ensuite entre ce qui se transmet et s'applique, j'avoue qu'il y'a une grande différence. Il reste toujours l'idée de faire un sondage général sur tout les forums pour demander à propos du retour de ces cartes :)

    Pour donc :D
     
  5. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

    ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

    le_puissant Tu y crois vraiment ? Souviens toi, le bénéfice qu'on faisait dessus en perles, en mojos ... Si ils les ont changées c'est pas pour rien, elles étaient trop rentables par rapport à notre force de frappe qui montaient de plus en plus ... Il y avait une raison, et c'est pour celle là que les anciennes cartes spés ne reviendront pas ^^
     
  6. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonne idée, élargir les horizons, varier les plaisirs...;)
     
    le_puissant aime votre message.
  7. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Juste un milier de mojo pour une bleue ( quasiment ) :D, de nos jours, même pour le pont mojo et par carte, je garantie même pas que l'on puisse l'avoir ou même débloquer une autre spé, car si mes souvenirs sont bon, la jaune comptait 101 bouts, ce qui n'est pas rien ;)

    Mais pour te répondre, oui j'y crois, même beaucoup :D



    Et encore, les cartes rouge et bleu sont un remake d'une ancienne version, les toutes premières était limite impossible même pour un full tout ( 105 canons élite et boulet élite ), par exemple, la première version de la carte bleue, à la vague 24, c'est un almirante qui avais à lui seul 8.400.000 PV, il shootait comme un almirante normal ( 1100 - 1400 ) et nous n'avions que 80.000 points de vie, il fallait des heures pour les faire, mais c'était largement mérité :)
     
    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ aime votre message.
  8. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

  9. Merci pour vos avis sur l'idée, c'est vrai que elles sont très rentable, mais nous les avons pas comme une carte vierge. Plus que 70 votes :) proposer de faire votez votre serveur pour que les votes ailles plus vite et que l'idée soit plus rapidement reporté
     
  10. par vote POUR Seafight vous donnes 10.000 perles alors profitez en :)
     
  11. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    srx???!!! :D
     
    ™ЯøŚΞ™✰ aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pour mais diminuer les pv de certains npc en sagittaire et cancer et enlever leur lp serait déjà bien, quitte à bloquer l'usage des boulets élite (mais perte pour $eafight dans ce cas). Ces cartes sont quasiment infaisables pour les petits joueurs, surtout la cancer (suis full et je rame dans les cancer au creux à partir du niveau 20 et il ne me plaît pas d'user de l'élite pour gagner des sucettes)
    Déjà qu'il faut planter des mojos et attendre qu'ils repoussent pour avoir des cartes complètes...
     
    Ottoskor et ™ЯøŚΞ™✰ aiment cela.
  13. C'est vrai que déjà certaines carte ne sont pas facile mais quand on voit les anciennes cartes bonus elles n'étaient pas facile non plus à faire, mais elles étaient vraiment bien niveau rentabilité pour les joueurs. On gagnait au moin des cristaux :)
     
  14. Oui oui BP fait un don généreux :)

    ALLEZ plus que 54 votes :)
     
    Dernière modification: 2 septembre 2014
  15. up plus que 50 votes :)
     
  16. pour mais je n'y crois pas ^^ c'est comme l'ancienne lp, tout le monde la veut mais bon, on sais très bien qu'on ne la verra plus^^ c'est comme les ancienne îles, OK a l'heure actuelle, elle tomberais très vite, mais au moins, le serveur bougerais, et ce serais pour nous plus "fun" de tapez des îles! là franchement, une petite guilde pour avoir une îles ... LoL! impossible^^ il y a plein d'idée comme ça qui ne serons a mon avis, jamais rétablie...
     
  17. C est exact beaucoup d anciennes choses étaient parfaite... Mais j espère que le retour des anciennes cartes pourra refaire son apparition. Et pour cela à vos votes encore 40 votes
     
    • BA-Dredd pouvez vous me donnez le pourquoi de votre vote contre? Pour que l'idée avance merci de donner votre avis.
    PS: Il reste 36 votes POUR à faire ^^
     
  18. -mistic-1976

    -mistic-1976 Auteur en herbe

    et un vote "POUR" de plus ^^;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.