[RETENU] Retour des anciennes cartes bonus

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ™ЯøŚΞ™✰, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour le retour des anciennes cartes bonus

  1. pour

    94.4%
  2. contre

    5.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pour : juste pour voir j'en ai jamais fait
     
  2. petit up, plus que 25 votes nécessaire, je compte sur vous
     
  3. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    Pour les anciennes cartes bonus était rentable aussi des nouveaux design dans les cartes bonus sa serait sympas
     
  4. ..................

    .................. Auteur Actif

  5. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Pour mais il seront surement a la boutique xD
    ou obtenable gratuitement via un coffre avec 1% de chance LOL
     
  6. Même 1% de chance cela serait déjà bien haha, l'objectif serai vraiment que seafight rajoute les anciennes cartes spe dans les mojos. Mais pour cela j'ai besoin de vous et de vos votes, faites partager le lien de la discussion pour faire un max de votes. Et merci pour vos avis
     
  7. Swaino-

    Swaino- Auteur en herbe

    Gagner avec 1% de chances dans les mojos (carte entières pas des bout).
    Mais 1% de chances de gagner la plus nul la moins rentables enfaite...
    Et avec chaque joker la rareté de la carte augmente ! :D

    0 Joker = 100% de chances de gagner la 1 (avec ordre de rareté)
    1 Joker = 80% de chances de gagner la 2
    2 Joker = 60 % de chances de gagner la 3
    3 Joker = 40% de chances de gagner la 4
    4 Joker = 20 % de chances de gagner la 5
    5 Joker = 1% de chances de gagner la 6 (soit 1% de chances de la gagner dans les 1% de chances pour gagner une ancienne carte bonus, donc rareté oblige)

    A savoir que si on ne gagne pas la 4 car on avait que 40% de chances on gagneras obligatoirement la précedente ...

    Donc si je ne gagne pas la 6 je gagnerais la 5.

    J'espere que vous avait compris le principe j'ai fait de mon mieux pour expliquer ^^
    Je suis Pour, pour mon idée ou une autre du moment que c'est pas espace boutique ou 0,00000001% de chances :D.
     
  8. je suis pour le retour des anciennes cartes spe, apres la facon de la gagner je laisse vos inspirations travailler et les modos donner leurs avis, ainsi que de voter POUR
     
  9. up plus que 14 votes
     
  10. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

  11. merci cela avance plus que 11 votes, partagez sur votre ts pour que l'idée remonte, merci beaucoup et bon dimanche a vous
     
  12. allez les amis plus que 6 POUR et qui sait peut être un retour des anciennes cartes bonus
     
  13. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    Bien que cette idée à été maintes fois proposé et jamais réalisé je vote Pour car j'aimerais bien les revoir ! :)
     
  14. Merci, j'espère que cela bougera
     
  15. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

  16. Merci à tous pour avoir votez, maintenant je fais une petite demande au modo du forum pour faire remonter l'idée, merci beaucoup
     
  17. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Votre idée a dépassé les 100 pour, elle est retenu.

    Attention, ça ne veut pas dire qu'elle sera mise en place ! Seafight décidera si ils le feront ou pas.

    Je clos.

    Bon jeu et bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.