[RETENU] Trop de canons

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour l'idée ?

  1. Oui

    101 vote(s)
    80.8%
  2. Non

    11 vote(s)
    8.8%
  3. A modifier

    13 vote(s)
    10.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matthiouse72

    matthiouse72 Apprenti du Forum

  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Des idées de ce style ont déjà été proposées.. Mais je vote.. "Pour"

    Bonne journée :)
     
  3. Merci, UP ! :)
     
  4. Je me permet de RE UP ^^
    " Car j'apprécie vraiment t'on idée "
     
  5. Je vote OUI mais il serait bien que les joueurs qui se mettent full dans une guilde les perdent quand ils quittent la guilde en question et qu'ils se remettent automatiquement dans le dépôt de la guilde, sinon trop de profiteurs... Sinon l'idée est excellente pour aider les plus petits ;)
     
  6. Je vote pour au moins sa ramènerais plus de joueur a venir jouer sur seafight, mais le fait que tu veut le faire entre guilde je trouve sa un peu " nul " car tu peut aider les membres de ta guilde a monter leur niveau etc. Le mieux serrais un échange entre joueur de tout le serveur un genre de Bazar mais les articles serrais mit par les joueurs, de même que la quantités mise plus le prix avec quand même un prix en Achat Immédiat. Exemple lot de 10 canon 55livre Crita 5 prix a débattre 2.500.000 d'or Achat immédiat 10.000.000 d'or
     
  7. Merci :p
    Oui il faut penser aux petits :p
    Pour ma part Fashyon mon idée est pour la guilde et non le serveur général :)
     
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Pour pour pour , on pourrai en mettre full plus d'un mdr
     
  9. Lol aller plus que 16 merci au votant ;)
     
  10. »=·☆MUЯPҤΎ☆·=«

    »=·☆MUЯPҤΎ☆·=« Novice du Forum

  11. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Votre idée a dépassé les 100 pour, elle est donc retenue.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.