[RETENU] WARLIST ET PNA [transmis]

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Swaggi-Souf, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

PNA ET WAR EN COULEUR

  1. +1

    116 vote(s)
    89.9%
  2. -1

    13 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour + 1 pour faire zizir ( plaisir ^^) , heuuu Mdrr 1 B@ qui shoOte sa C une nouveauté du seafighte :eek::eek::eek: mdrr on le sais tous ici que les B@ sont de gros pécheur de np'C et ne savent po shoOter ( on ma dit lOOl) ; vu que je ne peut plus shoOter avc mon bateau & config chip'S , je postule dorénavant au poste de B@ , B@-BaPhOoOo........ o_O sa sonne bien sa :p ho ho hoooo ( ricanement trés sournois ! ! !) o_Oo_O.

    Ps : Pensez a me faire de l' oR $ $ $ , j' ai des spé a faire, et @ dredd au fait heuuu:confused::confused: rien ! mouahahahahah 3:)
     
    Calypso aime votre message.
  2. mdrr un loG qui influe sur le dit jeu , me semble passible d' un petit blocage de compte ^^.. et pour revenir avc l' idée du topic's pour moi sa m' est égal , car je ne shoote que ma black liste ( les B@ ) ^^ mouahahahah sauf <3 M.gYpSiE =)
     
  3. et je sui pas d' accord avc @Calypso , il ne faut shooter personne sauf les marduke , et les truc qui donnent des perles, C pas rentable d' etre shooteur x) xptdrrrrrr
     
  4. C'est légal ?
    Un BA peut confirmer ?
     
    Dernière modification par modérateur: 14 novembre 2014
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  6. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    tout logiciel externe est interdit et sanctionnable.


    Bon jeu.
     
  7. dragonaxel106

    dragonaxel106 Auteur en herbe

  8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Un gros contre pour moi,

    Comme Calypso a dit, pour régler votre problème de PNA / WARLIST, il vous suffit de passer guilde de shoot et plus aucun problème.

    N'oubliez pas que l'on est sur un jeu de pirate, je n'ai pas envie de retrouver un sapin de noël devant les pseudos même si Noël approche rapidement.
     
  9. ☠Amiral乂NelsonIII☠

    ☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum


    Et quoi, cela vous gêne-t-il qu'il y ait des accords de "non-shoot" ? Je ne vois vraiment pas où se trouve le soucis ?
    Quant à " l'invention des joueurs " vous vous avancez un peu, là !... Car, il y avait bien des accords de non-shoot entre pirates lorsqu'ils attaquaient les galions espagnols ou navires de commerce anglais. Je pense que vous devriez révisez votre historique sur la piraterie.
    Cela dit : Bonne fête de fin d'année
     
  10. Il faut les moyens déjà pour shoutez tout le monde
     
  11. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Idée déjà proposez 984679230 fois ...

    Contre...
     
  12. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Le gilden ident est utilisé par les joueurs de globale 1 depuis environ 8 ans....
    Et est autorisé vu qu'il a été crée par un Admin allemand ...
    A bon entendeur ;)
     
  13. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Pourquoi Toujours des logiciel en plus ?
    Si je joue a seafight c'est parce que c'est un navigateur .
    Quand je joue j'ai seafight et Ts si je met plus je rame ... c'est un pc portable vraiment compétent mais pour le jeux , sa rame un peu ;)
     
  14. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

  15. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    19 voix encore ...
     
  16. Grand Pour , ca evitera de chercher si cette guilde est alliée ou pas avant de shooter
     
  17. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Comment ça marche?
     
  18. rayangiggs28

    rayangiggs28 Novice du Forum

    pour cette idée est parfaite !!!!!
     
  19. -flo06-

    -flo06- Apprenti du Forum

    Nous sommes bien sur un jeu de pirate oui et autrefois il y avait bien des "alliances" entre les différents navires/pirates, je ne vois pas où est le problème BA-Dredd.

    Je suis pour.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.