[RETENU] Trop de canons

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour l'idée ?

  1. Oui

    101 vote(s)
    80.8%
  2. Non

    11 vote(s)
    8.8%
  3. A modifier

    13 vote(s)
    10.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour à tous,
    nous avons tous des canons qui nous servent à rien sur nos bateau, et le jeu à l'heure actuelle peux en décourager plus d'un pour être full tout.
    Tous les gros bateaux ont des canons 55 livres ou autres en trop dans leur cale donc :
    pourquoi ne pas pouvoir les mettre dans une "cale guilde" et que seul le chef et les représ pourraient les distribuer moyennant un peu d'or par exemple.

    Ce qui veut donc dire; un nouvel onglet dans la barre de guilde (ou il a membre, caisse..) qui serait 'cale' et les gros joueurs mettrais leurs canons en échange d'un peu D'OR ! ( et non des perles !) Pour ensuite les redistribuer en prenant un peu d'or a la guilde aux petits joueurs mais comme dit en haut seul les représ et chef pourront le faire.
     
  2. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

    Ou bien contre des perles mais les perles seraient distribués au systeme et non aux gros
    Genre 500 perles le canon 55
    Je pense que ça c'est mieux pour BP
     
  3. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    excellente ider mieux construite que certaine personne qui voulait utiliser ses canon et tres agreable pour debuter au petit joueur !! :) POUR
     
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  5. Pour !
    En échange de quelques perles serait peut être plus intéressant pour BP en effet, maintenant il va falloir développer et instaurer certaines règles pour évité qu'un chef de guilde ou un conseillé équipe ses autres comptes.
    Déjà peut être que le petit joueur verse 500 perles par canons à la guilde.
    Mais aussi pourquoi instauré un système pour que si le joueur quitte la guilde les canons soient remis dans la cale de la guilde.
    Enfin ce n'est que des idées vous pouvez améliorer, ou en trouver d'autre ! ;)
     
  6. Idée pas mal similaire à l'idée d'échange entre joueur.
    Je suis entièrement d'accord que le jeux n'est pas simple a commencer pour un nouveau joueur, mais s'il se fait aider correctement pas sa guilde c'est tout de même assez rapide de récupérer le navire de guerre, les ponts et les canons (enchères, événements). Ce qui est le plus difficiles c'est les châteaux et facultés car la pas le choix c'est forcement de la perle à dépenser.
    Franchement je suis partagé sur cette idée car les canons que j'ai sur mon navire je les ai quasiment tous achetés donc je trouve tout de même pas très équitable de faire échange contre de l'or car dans ce cas la je clic sur vendre dans mon inventaire ça revient au même.
    De plus ou est le challenge de faire monter son compte au fur et à mesure.
    Et puis je vois le coup ou les joueurs vont équiper leur deuxième compte de cette façon.
    Je vais voter à modifier car j'aime aider les petits comptes qui le méritent mais je ne suis pas prêt a échanger mes canons 55 livres cristallisés niveau 5 pour de l'or.
     
  7. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonsoir je vote contre.
     
  8. Argumente au moins ton poste est inutile sinon.
     
    ╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯ aime votre message.
  9. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Je vote, Pour !

    Cette idée à été proposée beaucoup de fois... espérons que cette fois elle sera appliqué :)

    Bonne jeu.
     
  10. dont*touch

    dont*touch Expert Junior

  11. Merci :)
     
  12. C'est normale qu'elle vote contre ;) elle et toujours toute seul sur les carte ou même dans sa guilde ;)

    Sinon idée sympa je vote POUR ;)
     
  13. labrunedesmers

    labrunedesmers Novice du Forum

    je vote contre
     
  14. Up ?
     
  15. dont*touch

    dont*touch Expert Junior

    ils votent contre c'est tout , c'est des comptes crée d'avance pour bloquer les bonne idées.
     
  16. Toujours des gens qui pense qu'a eux..^^
     
  17. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

  18. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Pour vu comment le jeux devient chers
     
  19. Grims

    Grims Auteur en herbe

    Ce serait trop simple pour se refaire des comptes full tout ... je vote à modifier il faudrait plutot que ce soit des perles et non de l'or ;)
     
  20. ℓє-вαяση-ησιя

    ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

    À modifier mais je suis Pour mais si la personne quite la guilde les canons reviennes dans la cale de guilde se serait un prêt et pas un dont :oops: pour les aider à progresser le joueur n'ayant plus besoin les reposerait bon voilà à modifier mais bien sur pour aider les petits bon jeux :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.