Retour de la saison

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 3 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour rappel, il est prévu que la saison dure 90 jours (environ 3 mois). Même si la mise en place du système prend quelques jours de plus, vous aurez toujours le temps de compléter les objectifs par la suite.
     
  2. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    Objectifs événement non :)
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ah je ne savais pas que 1000 lamantin et mérou tigrés se trouvaient hors event de la fureur des océans mes excuses :eek::eek::eek::eek: ... Ah et la quête " tout au fonds " aussi ... AAAaah et oui ben tant qu'on y est 75 points c'est quoi quand le palier coûte 50 pts voyons :cool:

    Pas pour être moqueur Modo, uniquement de l'agacement de voir qu'on est sanctionnés pour des abrutis incapable de jouer légalement.
     
    DreamSeller aime votre message.
  4. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    Et pourquoi serveur Amérique on encore la saison eux ?
     
  5. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Des évènements, il y en aura d'autres.

    D'ailleurs si la 1ere saison dure 90 jours, je pense que les suivantes seront plus courtes.
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

     
  7. Je pense que la seule chose vraiment révoltante c'est que nous sommes TOUS pénalisé à cause des joueurs aillant exploité le bug et qu'aucune réel sanction ne sera appliqué à leur encontre.
    Mais bon nous sommes habitués à ce que les tricheurs ne soient pas sanctionnés....
    La charte est simplement la pour la déco ^^'

    Et bourricot si la saison est encore sur le serveur Amérique c'est sans doute que les joueurs on eu l’intelligence de ne pas ce servir du bug, pas comme les olibrius du serveur FR.
     
    DreamSeller aime votre message.
  8. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    Surement.
    Les techniciens sont pas capable de donné des nouvelles au modo pour nous dire quand sa va être bon ou même nous dire ce qu'il vont avoir les tricheurs.
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  9. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Quel serveur Amérique au juste ?

     
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Toujours pas de news ? Allemagne Espagne Italie Angleterre :( Discord dis rien de spécial ceux qui y vont ?

    Pf une semaine de vacance et on est déjà jeudi demain la loose quoi :mad:
     
  11. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Rien sur Discord concernant un retour de la saison... :/
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    D'ac :oops: ... Relou.
     
  13. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Fini les vacances, au boulot, allez hop hop hop ^^
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    :D J'ai beau aimer mon travail je compte bien profiter de la semaine complète Mr @barbe_blanche95 :rolleyes: c'est pas de tout repos donc la moindre minute est précieuse :cool:
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Season System Restart / Scripts
    Ahoy Pirates,

    We will execute the scripts (4 overall) to fix the season progress and remove the rewards for some users (the ones who have finished a lot of achievements due to the bug).

    As there are 4 scripts, which will take some time, we will need a downtime to execute these scripts.

    Right now we are testing the script, so the chance is high that we will start soon.

    After the scripts have been executed we will re-start the season again.

    Your Seafight Team

    Source forum Anglais.

    Pour les réticents à l'Anglais ^^

    Ahoy pirates

    Nous allons exécuter les scripts ( 4 au total ) pour fixé les progrès de saison et enlevé les récompenses pour quelques utilisateurs (ceux qui ont finis un nombre important de succès grâce au bug)

    comme il y a 4 script qui prendrons du temps nous allons avoir besoin d'une extinction pour exécuter ces scripts.

    Actuellement nous testons ces scripts donc la chance du retour de la saison prochainement est élevé.

    Après que les scripts soient exécutés nous redémarrerons la saison à nouveau

    Votre équipe seafight.

    (sorry mon anglish is rouillé) XD
     
    Rhincate aime votre message.
  16. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Ahoy Pirates,

    Due to the Season issues we've decided to change the end date of Ocean Wrath to: Tuesday, 10th September 2019.

    Your Seafight Team

    ______________________________________

    À cause du problème de Saisons, nous avons décidé de modifier la date de fin de l'évènement : 10 septembre 2019
     
    Rhincate aime votre message.
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    18 h passé et rien, et c'est redémarrer ou reprendre ? c'est pas pareil, et si redémarrer avec pertes des acquis mais sans remboursements des boulets sans doute !!!
     
    Dernière modification: 6 septembre 2019
  18. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Mais non " reprends " c'est bien spécifié que rien ne repart à 0 ils ont juste retiré les in-dues. ^^ rooh
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    t'as pas lu la traduction comme moi : "nous redémarrerons la saison à nouveau" et "re-start" en anglais idem o_O
     
  20. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui ils la redémarrerons mais ils ont bien insisté sur rien ne revient à 0 tu peut redémarré quelque chose sans le recommencer tu sais