Retour de la saison

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 3 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bien sûr, tout est sujet à interprétation mais je suis quand même sceptique, on verra comment ils vont arriver à supprimer (ça c'est facile) et à remettre les tricheurs à leur niveau d'avant triche, là c'est sûrement moins évident.
    On verra quand ils lanceront leurs scripts (aujourd'hui peut-être, ou alors demain dit la chanson)...
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ^^ Tout à fait déjà des news c'est bon signe. Lustrons nos canons et aiguisons nos harpons pour accueillir comme il se doit le retour de cette petite merveille ca va saigner !
     
    tortudu02 aime votre message.
  3. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Sur Discord :
    Le script va être exécuté bientôt, sans maintenance. Le but est de redémarrer la saison aujourd'hui, mais sans que ce ne soit promis
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ils le risque sans maintenance :cool: c'est des ouf faites un truc bien au moins :D
     
    DreamSeller aime votre message.
  5. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Sans maintenance... Hum j'y crois pas, ça va foirer :rolleyes:
     
    Ҝɑizσku aime votre message.
  6. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Perso j’ai tellement hâte que sa revienne.. c’est rester un ou deux jours et j’ai tellement vue de nouveau joueur .. es ce peut être la chose qui relancera le jeu ? Perso je veux bien y croire ! Bonne saison à tous, et amuser vous bien !
     
    DreamSeller aime votre message.
  7. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Ça m’arrange j’ai pas internet en ce moment :rolleyes:
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    des nouveaux tracteurs aussi mdrrrr
     
    DreamSeller et tortudu02 aiment cela.
  9. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    We are still working on resolving this issue, however, the season will not start today again. We will remove the progression/ rewards for all who have finished achievements more than one time (logout and login again) but for all others nothing will be changed, so we won´t start from 0 again

    Un des 4 scripts a été activé
     
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Quelle est ta source ? Rien de ca au forum Anglais ^ ^ discord ?
     
  11. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

  13. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Oups, c'est que Siren a ressorti ça sur le Discord vers 19h, j'ai pensé que c'était frais :D
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ah tu fais partie des nuls qui foutent tout en l'air avec leurs exploits alors ? :p
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    :D Ah ouais sûrement Ptdr o_O Si seulement mdr
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben faut croire, moi pas eu de déco :)
     
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Si tu le dis :cool:
     
  18. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    regarde moi toutes ses guildes de soit disant schouteurs qui ont profiter du bug pour faire leurs canons et aussi en tracteur et du coup tous le monde est pénaliser les tnt , les Bim ect.... et ils osent faire les GRANDES BOUCHES sur le global , ils ne savent que jouer qlq heures a couler a tout vas surtout en basses cartes , sa recolte des Millier de perles a la vue de tout le monde ( sauf aux vues de seafight ) la pas de script pour retirer les perles et les gains gagner sur les classements d'éven ou autre c est HONTEUX , seafight ferme les yeux sauf quand c est pas a leur avantage
     
  19. *ĴÁČĶ-ČÁŔŤĨĔŔ*

    *ĴÁČĶ-ČÁŔŤĨĔŔ* Novice du Forum

    C'est normal que j'ai 0 pièce alors que j'en avais avant l’arrêt de la saison ?
    Que je n'ai débloqué aucun pallier et que pourtant mes succes sont comme ils étaient avant ?
     
  20. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    pourquoi ne pas avoir remis les succes a zero ? aussi ?