Retour de la saison

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 3 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [-Pokémon-]

    [-Pokémon-] Novice du Forum

    Mon coffre est déjà ouvert et j'ai plus les gains et je ne peux plus le réouvrir
    COMMENT FAIRE ????
    Sachant qu'un coffre on pouvait l'ouvrir qu'une seule fois
     
  2. idem , je n'ai plus les pieces, les clefs, ni les 19 canons gagner loyalement ...
    Je ne peut pas non plus refaire les quetes ...

    Super pour ceux qui ont fait ca normalement.

    En gros tu triche a mort , tu conserve tout , tu fais ca normalement , on te retire tout ...
     
    Sowee aime votre message.
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bizarre, moi j'ai tout comme avant l'arrêt, 12 canons, 1 clé, la vague 2 des missions et les 3 pièces que j'avais. Pour ma part, ils ont bien fait ça... pour une fois.
     
  4. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

    ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

    Je n'ai meme plus la possibilité de refaire le canon qu'on pouvait faire gratuitement avec le code ..
     
  5. -Arnacoeur-

    -Arnacoeur- Apprenti du Forum

    Bonjour même pb j'avais ouvert le dernier coffre c'est a dire avec un total de 50 pièces, au final je me retrouve avec 17 pièces et devoir réouvrir les 2 derniers missions (4 et 5), mais ils ont pas touché aux quêtes que tu as déja faites. En gros faire 10 monstres en 1 ect n'a pas été réinitialiser. Donc au final ce que j'ai fais avant n'a servie a rien et c'est perdu
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    pareil pour moi, a croire qu on doit pas joué sur le meme jeu que certain
     
    ***survivor*** aime votre message.
  7. Capitain-nonos

    Capitain-nonos Novice du Forum

    Ouais bah moi j'ai perdu 11 canons brise-monde durement gagné et il faut tout recommencer je suis déçu du jeu :mad: que ceux qui triche soit punis ok mais pénaliser ceux et celles qui joues l'également je ne comprend pas!!!
     
    Dernière modification: 7 septembre 2019
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol 3è niveau pour l'event : terminer 4 fois la quête event quotidienne... il reste 3 jours mdrrrrrr
     
  9. -Arnacoeur-

    -Arnacoeur- Apprenti du Forum

    De plus impossible de récupéré le coffre de rang 1, alors que les objets et canons m'ont été retirés, impossible de l'ouvrir car apparemment j'aurai déja les récompenses alors que non ...
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    les joueurs qui sont ou étaient clean dans la saison doivent signaler leur problème au support pour vérification, ça sert pas à grand'chose de râler ici les mecs ;)
     
    Dernière modification: 7 septembre 2019
  11. Faux, la reponse qui ma etait faite par le support est qu'ils n'intervienne pas sur les comptes lorsqu'il y a une correction par script et qu'ils tiendrons informés de la bonne exécution des différents scripts via le forum.
     
  12. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    Bonjour, Juste une question, pour la progression de la saison, on doit ouvrir les étapes dans l'ordre ( commencer avec les 10 piéces d'éffort et monter ainsi de suite vers les autres étapes) ou on peut commencer avec n'importe quelle partie d'étape ( genre 50 piéces , puis 110 pièces et revenir à 10 piéces)?
    Merci de votre aide.
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Hello, oui dans n'importe quel ordre mais déjà pour arriver au dernier niveau bon courage, ensuite tu reçois 1 clé au 1er niveau, 0 au 2ème et 1 au 3ème et il t'en faut 2 pour ouvrir le coffre 3 donc si tu utilises la 1 pour ouvrir le coffre 1 ou 2, tu peux pas ouvrir le coffre 3 sans faire les missions du 4, en gros tu ne pourras pas tout gagner, t'as suivi ? :p
    Sinon, je pense avoir vu passer des clés à acheter mais pas sûr d'où on les trouve, du $eafight quoi, faut bien faire rentrer de la tune à chaque occasion...
     
  14. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    J'ai essayé mais il me semble que l'on doit ouvrir les différentes étapes de la progression dans l'ordre, commencé par les étapes à 10 pièces d'efforts, ensuite les étapes à 20 pièces, les étapes à 30 pièces et ainsi de suite. j'ai voulu prendre directement une étape à 30 pièces et ca ne fonctionne pas.
     
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    perso j ai deja 17 canons , cool , a ce rythme la en 2030 je devrais arriver au 400 , donc patience hihihi
     
  16. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    he non!!!D'ici là de nouveaux cannons seront sortis à moins que SF n'est coulé entre temps ! ;)
     
  17. seafight.trop.cher.2

    seafight.trop.cher.2 Novice du Forum

    salut est ce que qqun sait ce que deviennent les pieces d'effort non utilisée à la fin de la saison?
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Probablement supprimé à la fin de la saison afin de repartir à zéro lors de la saison suivante.
     
  19. seafight.trop.cher.2

    seafight.trop.cher.2 Novice du Forum

    ok merci.
    Le contraire aurait été très étonnant!
     
  20. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    pas faux