Retour des modérateurs sur le tchat

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ¤ĐǾŨĆĦΣ_ƒЯǾĨĐΣ_¤, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

voulez vous pouvoir embété nos modo préféré ?

  1. pour

    70.0%
  2. contre

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, certains on du le remarqué, depuis la fusion, plus un seul modo sur le tchat :(
    je fait donc un post ici afin de savoir qui aimerais bien les revoir sur le tchat.

    cela nous permettrais de ne pas directement aller dans demande de bann, et permettrais de gardé un tchat propre en toute circonstance, car disons le... certains ce laissent aller maintenant que vous n'etes plus la :(
     
  2. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Totalement d'accord ! On dirait que vous êtes tous morts ! Même si vous étiez parfois assez pénible, on vous aimais bien !
    Les seuls modo présent sur le forum sont aimables comme une porte de prison ! Changez cela aussi, ça serait pas mal..
     
  3. triskel

    triskel Auteur en herbe

    contre l ancienne generation de moderateurs inutile de dire pourquoi vous le savez tous
    le meilleure solution se sont des moderateurs actif sur d autre jeu big point avec les meme avantages qu avant mais credite sur leur jeux d origine avec interdiction de creer un compte ou ils moderent sous peine d exclusion ;et ne dite pas que cela n est pas possible si on ne connais pas le jeu le moderateur n est la que pour faire la police contre les insultes et transmetre quelques info qu ont leurs donne .L ANCIENNE GENERATION DE MODERATEUR ETAIS INCAPABLE DE REPONDRE A DES QUESTIONS TECHNIQUE ET NOUS RENVOYAIS AU FORUM OU SUPORT ;alors dire qu un moderateur doit connaitre le jeux qu il modere belle blague .
     
    *ricard51* aime votre message.
  4. Pour même si les modos fr ne voudront pas:D
     
  5. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir, POUR mais plus d avantâge et corruptions (mdr).
     
  6. pour, qu'importe qui ou quand comment il faut un retour de modération car à part lire des insultes à longueur de journée le tchat ne sert à rien.

    Trouver une solution il y a quand même des enfants sur ce jeu.
     
  7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    moi j'ai trouvé la solution je ne vais jamais sur global, ca évite de voir insultes, menaces, et narcissisme
     
    *ricard51* aime votre message.
  8. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    La meilleure modération vient de notre comportement? Rien ne nous empêche de nous shooter en étant correct envers les autres. Sinon quand je vois que ça se gâte, et bien je coupe le chat, point final.
    Je suis contre les modérateurs car jusque a présent la plus part n'on pas été impartial, donc ce ne serait que rajouter un problème.
    C'est a nous d’être correct, et ne pas oublier que c'est un jeux avant tout.
    Je tiens aussi a signaler que ce problème est sur notre serveur, je suis aller sur le serveur espagnol et les modos sont hyper présent, serviable et le chat est très correct sans insulte ou autre. Donc le problème, c'est nous et notre comportement.
     
  9. trop beau ce que tu viens de dire mon BM je suis sous le charme :oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.