Retour sur le jeu

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Rem, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Rendre possible la baisse de niveau.

1. Oui

4 vote(s)
    23.5%
  2. Non

13 vote(s)
    76.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rem

Rem Apprenti du Forum

Après 4-5 ans d'absence sur Seafight, je reprend avec beaucoup d'envie, mais aussi très péniblement.
    En effet le compte avait 42/50 skill, et 6 châteaux sur 8 au moment de mon arret, le tout full 55 livre niv5.

Pour mon retour, il est clair que je suis passé d'un gros compte à un comptrès moyen !
    Tout les canons sont à rechanger, les skills sont insuffisant et je doit débourser 450.000 perles pour ouvrir le slot d'un chateau, bref, c'est bien bien la galère ...

On me dit que la carte soleil est très rentable, mais je suis niveau 20 depuis bien avant ces cartes ! Il m'est donc impossible de faire des perles a part en scintilles+carte. Je dois donc jouer à un jeu de pirate, sans devoir utiliser mes canons ...

Serait-il possible de réduire le niveau du compte qui était 20 avant que les cartes apparaissent? Pour au moins pouvoir accéder à une carte rentable et reprendre plaisir, si vous ne compter pas sur des nouveaux joueur, il faut au moins garder d'anciens adepte je pense ....

2. En carte soleil tu te fais embêter par les shooteurs qui monopolisent un peu la carte face aux plus petits joueurs
    La carte Behemoth est beaucoup plus rentable si tu as une guilde sans trop de warlist
    Ensuite 50 skills c'est largement suffisant, c'est plus un élément très important
    Et pour tes canons va falloir passer aux 60 livres ce serait l'idéal mais les 55 livres nv 5 c'est pas non plus nul

Pour l'idée, je suis contre. Je préfèrerai une limitation de la carte soleil par les PE plutôt que par niveau, on peut pas appliquer une idée juste pour toi :(

3. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Je rejoins les idées de Cricri : va en carte Béhémot :)
    Sinon, tes 42 skills sont suffisants pour une configuration LP changeable en configuration pêche ;)

Le plus rentable restant de faire de la scintille, tu gagner des perles ailleurs qu'en carte soleil.

demondnoir

4. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Si tu veux monter ton ocmpte au maxi lep lus vite possible, tu sacrifie la lp, tu mets 6/6 sur la rep et les skill scintille et or, tu te blinde en creux et tu ramasse toute les scintille proche de toi pdt tes déplacement, et 2h de raid par jour tu fera environ 16k perle, sa monte pas vite mais sa monte :rolleyes:

5. contre car la grande raid est plutot bien rentable ;)
    permetre une regression de level permetrais a tout les shooteur (deja qu'ils sont nombreux en dessous du level 15) de déscendre sur la carte soleil et d'empéché les petits de faire leurs perles :(

6. bonjour
    attendez qu il sorte les nouveaux lv on varra bien apres :cool:

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre ton idée mais je comprends ton problème :)

8. alerte_apero

alerte_apero Avancé

contre hermes pour le reste je ne comprend rien a rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.